jeudi 17 décembre 2009

De l'amour dans l'air

Ce matin, devant ma fenêtre, c'est comme ça.
(J'aime bien.)

Du coup, cela me fait penser aux arbres à coeurs.
(C'est de là qu'ils viennent. Des forêts de chez moi.)

Du coup, je pense à tous ces dinosaures qui ont bien froid, et qui pour se réchauffer s'aiment. Comme l'a dessiné ma petite artiste.
(Celui de droite a un bébé dans son ventre.)

11 commentaires:

Coralie Colorie a dit…

C'est beau devant chez toi !!!
Mais ça me donne froid ;-) Je vais aller prendre une boisson chaude ;-) Bonne journée !

valy a dit…

Tiens! j'ai mis mes boucles avec les arbres à coeur aujourd'hui! Ils sont tout mimis les dragons, bravo la petite artiste!!

Marie-Pierre Emorine - Illustratrice Jeunesse a dit…

et le bébé dans le ventre c'est un message ? tu vas encore être papa ?

Stephanie M. a dit…

Oh, c'est trop beau chez toi!!! Ca ne m'étonne pas que tu sois toujours bien inspiré avec un paysage comme ça!!
Trop mimi ces dinos!!!

chicoumi a dit…

Ta vue est vraiment tres jolie, ca à du bon la creuse :)

Missouris a dit…

Quel beau site! j'ai ajouté votre lien sur mon blog...

Bravo!

Nicolas Gouny a dit…

C'est l'une des raisons du froid Coralie : le café ^^ et oui tous ces arbres givrés étaient magnifiques :)

Merci Valy, je lui passe ton commentaire :)

Non non Marie-Pierre :) je me contente de ma grande petite tribu de trois :)

Merci Stéphanie, à n'importe quelle saison c'est joli comme ça ^^

Plein de bon (comme le Périgord d'ailleurs). Merci Chicoumi :)

Merci Missouris, à bientôt :)

katou a dit…

Et bien tu ne vas pas me croire mais ce matin il y avait aussi de la neige chez moi ...dans le morbihan !!! Tellement rare !

catherine a dit…

c'est drôle, j'ai la même à la maison !! http://limousin-en-photos.over-blog.com/
Mais le ciel est plus bleu en Creuse qu'en Haute-Vienne, on dirait :)

Sabbio a dit…

Superbe paysage! Ca m'enchante :)

Nicolas Gouny a dit…

Chez nous Katou, c'est plutôt habituel, mais alors toutes les routes sont coupées chez moi :)

Catherine,
depuis, il a un peu tourné au blanc et gris, c'était avant l'arrivée de la neige :)

Merci SAbbio, je suis bienheureux d'habiter là :)