vendredi 11 décembre 2009

Les arbres en hiver

Certains d'entre vous se souviennent peut-être de mon arboretum.
Le site Kidybio m'a demandé de l'adapter aux saisons qui passent.
C'est chose faite. Les arbres se sont dépouillés de leurs feuilles, la neige est tombée, le ciel a rosi...

10 commentaires:

valy a dit…

Superbe, j'aime beaucoup ces tons rosé...

chicoumi a dit…

C'est beau toute cete neige. j'aime bcp aussi l'image originale

Nicolas Gouny a dit…

Merci Valy, la semaine prochaine, je serai dans les bleus :)

Merci Chicoumi, il semble qu'elle nous arrive avec le froid :)

Coralie Colorie a dit…

J'adorai ton arboretum, et je m'en souviens très bien ;-)
Je suis contente de le découvrir en hiver !

Eléonore Thuillier a dit…

J'aime cette vision de l'hiver!!! C'est beau! Il ne manque plus que "White Christmas" chanté par Diana Krall et là c'est parfait!

catherine a dit…

Magnifique ! L'hiver est bien agréable sous ces couleurs :)

katou a dit…

Ce tendre rose apporte de la douceur à la rigueur de l'hiver.
Il est parfait.

Nicolas Gouny a dit…

Merci Coralie, normalement je vais décliner les autres saisons :)

Merci Élé, je change juste un brin la musique si ça ne t'embête pas ;)

Merci Catherine (l'hiver est agréable quelle que soit la couleur, non ?)

Merci Katou, je rosi comme un ciel d'hiver ;)

Marie-Pierre Emorine - Illustratrice Jeunesse a dit…

c'est magnifique !! et les petits poissons dans ce ciel rose.... l'eau est peut-être gelée ? bravo nicolas toujours aussi poétique...

Nicolas Gouny a dit…

Merci Marie-Pierre, je mets des poissons (et des girafes) partout en ce moment :) j'aime l'air froid et sec qu'on a en ce moment, les poissons du ciel aussi probablement :)