vendredi 4 décembre 2009

Sur le dos d'un loup

Samedi et dimanche, nous serons en famille et en goguettes au beau parc à loups de Chabrières, pour le désormais fameux marché de Noël.

Nous y vendrons des toiles imprimées et des bijoux. Nous avons beaucoup travaillé ces derniers jours pour pouvoir offrir une grande variété de produits.
Voici par exemple quelques bagues (parmi de nombreuses autres).
(La petite image du haut est extraite d'une image à venir avec mon petit Pierrot.)

13 commentaires:

chicoumi a dit…

Oh là là, ca rend super bien les toiles imprimées.
Je suis ûr que ca va bien marcher! Vous avez vraiment de tres beaux bijoux.
Bon marcher.
J'adore l'image du pierrot en tache noir.

Rozenn Bothuon a dit…

Sympa! Moi c'est le chat que j'adore :)

Eléonore Thuillier a dit…

Super joli tout ça! Quel choix!

Agnès a dit…

ouah!!! quand à Paris pour que dévalise tout?

valy a dit…

Elle belle la toile avec la princesse et son château et que de beaux bijoux...Bon marché de Noël!

Nicolas Gouny a dit…

Merci Chicoumi ^^ Oui j'aime bien faire imprimer sur toile, et puis les mettre sur un châssis ou sous verre :) Merci pour le ptit chevalier aussi (je montrerai bientôt l'image)

Merci Rozenn :)

Et encore, Élé, ce n'est qu'un tout petit aperçu :)

Bientôt Agdoalto j'espère :)

Merci Valy, on espère qu'on aura un peu de soleil :)

fripouille a dit…

Bon marché de noël!

Pierre-O a dit…

Je suis "scandalifié" sur la façon dont tu exploites ta femme ! ;-)

De bien belles choses, les imprimés sur toile en effet rendent super bien.

Bénédicte a dit…

Bon marché :)

Sabbio a dit…

On n'a pas la même définition du "quelques"... c'est fou toutes les bagues que vous avez o_O Pauvre Delphine, elle doit avoir mal aux doigts à force ^^'
Bon marché alors :)

Nicolas Gouny a dit…

Merci Fripouille :)

Perci Péo :) elle s'exploite toute seule (comme une grande)

Merci Bénédicte ^^

Merci Sabbio. En fait, c'est un gros marché. Delphine vient de m'appeler, on est dévalisé (et il reste le dimanche après-midi) ^^

Léna Ellka a dit…

Trop la classe, le chevalier du loup !
Et ta bannière aussi, d'ailleurs.
Si le marché aux loups est trop petit, alors, il faut aller montrer toutes ces jolies choses au marché aux dragons. Pas d'autre solution.

Nicolas Gouny a dit…

Merci Léna, c'est vrai on est très loups par ici, et aussi un peu dragons, bien entendu ^^