dimanche 6 décembre 2009

Petocuri ou mes expériences roumaines

Alors que je feuilletais négligemment un magazine de mode roumain...
Je suis tombé sur cet article sur le travail d'un certain Nicolas Gouny ^^
(Pour ceux qui connaissent le roumain, je fus donc en interview dans le numéro de novembre de Petocuri, aux côtés de Muse et de délicieux représentants du mannequinat que je n'ai pas l'heur de connaître.)

24 commentaires:

Coralie Colorie a dit…

C'est génial ! bravo ;-) Ca doit être très amusant de ne pas comprendre ce qui est dit sur son travail ;-) A moins que tu ne parles le roumain couramment ?

titesev a dit…

Olala..alors ça c'est la classe mister Gouny :)

Nicolas Gouny a dit…

L'interview s'est faite en anglais, Coralie, mais pour le reste c'est vrai je ne comprends... (mais j'ai plein de copains roumains sur Deviantart, je pourrais leur demander de me traduire :))

Merci Titesev :)

Alice Brière-Haquet a dit…

Whaaa : la classe internationale pour de vrai !

chicoumi a dit…

Oh, mais c'est vraiment super! Félicitation! Soit dt en passant ...je ne me lasse pas de tes girafes (et de cet ours qui se prend pour une girafe)

Eléonore Thuillier a dit…

C'est terrible ça!
Vive toi et vive la Roumanie ;)))

fripouille a dit…

Oh la la! tu es connu même en roumanie. Le top!

cécile a dit…

Petocuri quel drôle de nom... :op
Tu poses à côté de Cindy Crawford, wouh, mazette la classe!! :o)

Dushky a dit…

Congratulations! That is a magazine from my country, I think I'll buy this issue :P

Alma a dit…

It's a great article. I've read it with a great pleasure!

Alma- from Romania

Bénédicte a dit…

Trop la classe ! Bravo, voilà que tu as dépassé les frontières ...

Nicolas Gouny a dit…

En fait, Alice, depuis deux ou trois ans je suis exposé dans une gallerie à Bucarest consacrée à l'art numérique :) Merci.

MErci Chicoumi, je travaille justement autour de cela pour un prochain ouvrage ;)

Merci Élé, ce sont des latins, comme nous :)

Merci Fripouille, particulièrement là-bas, grace à ma présence sur Deviantart :)

Je ne sais pas ce que cela veut dire Cécile... Y a vraiment Cindy C. ? (Je ne sais pas à quoi elle ressemble.) ^^

Thank you Dushky, I'm very proud to be there :)

Thank you Alma, I'm glad you enjoyed it :)

Et oui Bénédicte, et j'en suis bien heureux :)

Aurélie a dit…

Eh, ça fait longtemps que je ne suis pas venue ici.....
Bravo, ton talent s'expatrie vers l'est.

Endless Love a dit…

le talent est universel il plait partout bravo a vous .

Nicolas Gouny a dit…

Merci Aurélie (vers l'ouest et la Bretagne il l'est déjà ;))

Merci Endless Love, j'aime cette idée que mes images soient consensuelles :)

Arabela a dit…

Great interview, congratulations :)

Nicolas Gouny a dit…

Thank you Stefa ^^

katou a dit…

Oui je confirme : le talent de Nicolas est reconnu en bretagne ! Jules y a déroulé son fil...

Mais Mazette...vers l'est...ça en jette!!

Séverine Vidal a dit…

j'maîtrise mal la langue, alors an français : bravo !!!

Nicolas Gouny a dit…

A la base, Jules tirait son film pour traverser l'Europe (alors la Roumanie...). Merci Katou ^^

Merci Séverine :)

*Bidouille* a dit…

Wahou ! ça en jette ! toutes ces pages sur ton travail...m'sieur Gouny, toutes mes félicitations pour cette reconnaissance internationale !
J'aime bcp le : Alors que je feuilletais négligemment un magazine de mode roumain... :DD Soudain, je me dis que mon exemplaire dédicacé de sur le fil est un vrai collector et que je suis fière d'en avoir un !

Nicolas Gouny a dit…

Merci Bidouille (bah oui chez mon médecin tchèque ;)) Bises :)

Oana Roxana a dit…

I'm reading the article right now.I saw your name,searched you and here I am.I like your trees.I'm gonna try some of them with the kids.Hope you don't mind!

Nicolas Gouny a dit…

Oana, I do not mind at all :) I quite like the way children draw the trees, they're always superb and poetic :) Thanks