mercredi 17 mars 2010

La vache-en-ciel

Une vache avec des ailes,
sur un arc-en-ciel ?

Mais oui, mais oui (bien évidemment).

Avec son ami l'oiseau (qui lui apprend à voler).

Ma petite contribution au grand troupeau cornu de Matthieu Maudet.

14 commentaires:

chicoumi a dit…

C'est super sympa, elle me fait bcp rire ta vache avec son air bucolique! Ca change, les couleurs!

Missouris a dit…

eh bien voilà le printemps!!!!

catherine a dit…

c'est le printemps, c'est normal que les vaches s'envolent avec les oiseaux ! en plus, ta vache a la couleur des Limousines, ta petite touche en plus ;) même qu'elle a de jolies bottes aux pattes !

Géraldine a dit…

Dans un passage de Bruxelles, j'ai vu une fois une vache accrochée dans les airs comme un lustre de grand-mère. Ce fut une révélation, une ville entière pouvait rêver paupières écarquillées !

Marie-Pierre Emorine - Illustratrice Jeunesse a dit…

ouah !! toutes ces couleurs !! ça fait du bien....

Nicolas Gouny a dit…

Bah oui Chicoumi, après tout ce travail sur les teintes éteintes et pâlichonnes, un peu de couleurs ne fait pas de mal :)

Je ne te le fais pas dire Missouris, les fleurs commencent à colorer les jardins par ici ^^

Comme beaucoup de vaches limousines (qui sont aussi coquettes ^^)

D'aussi loin que je me souvienne j'ai aimé les vaches, pendant longtemps j'ai désiré une vache d'appartement, maintenant, je vis à la campagne, je les ai sous mes fenêtres :) Merci Géraldine.

N'est-ce pas Marie-Pierre, et tu sais ce que c'est ^^

Anges et Lik a dit…

Très rigolote cette image! Elle me beaucoup rire moi aussi!

Virginie a dit…

J'adore cette vache !

Nicolas Gouny a dit…

Merci Anges et Lik, je l'ai faite pour cela :)

Merci Léezy ^^

gabriela a dit…

lovely!!
est-ce que ça va être disponible à etsy?!!!

Nicolas Gouny a dit…

Muchas gracias Gabriela :) et en fait une carte est déjà sur Etsy : http://www.etsy.com/view_listing.php?listing_id=42849050

Natura a dit…

¡Preciso y qué sensible tu trabajo!

Nicolas Gouny a dit…

Muchas gracias Natura :)

Seve a dit…

Très chouette ces couleurs ! Elle est jolie cette vache :)