mardi 9 mars 2010

Mon petit coeur de papa...

S'est serré tout fort.
Nous étions à Limoges dimanche, pour une compétition régionale d'escrime. Et mes petites ont fini première et deuxième de la catégorie sabre, poussines ^^
Voici pour les grands-mères ;)

Pour le reste, j'ai vraiment beaucoup de retard sur les annonces à faire et les images à montrer, mais je manque de temps, j'ai beaucoup de travail, les projets s'enchaînent et se chevauchent, et le temps file (comme une vache au galop sur un arc-en-ciel).

6 commentaires:

Anonyme a dit…

trop cool mes nièces!!!
il va falloir qu'elles m'enseignent ce noble art... histoire de faire face aux vilains dragons!

Marie-Pierre Emorine - Illustratrice Jeunesse a dit…

et il n'y a pas que ton fils alors qui veut être chevalier ? tes filles jouent aussi à l'épée ? elles sont ravissantes, tu peux être fier... et puis laisse courir ta vache, tu arriveras forcement à lui attraper la queue pour la suivre !!! bon courage nicolas, à bientôt

Rebz a dit…

Félicitations à tes poupettes ! :)

MtheM a dit…

Comme une "vache" au galop, dis-tu?
: )

Carole a dit…

Bravo les pupuces !!!

Elles sont trop fortes mes nièces !!!

Nicolas Gouny a dit…

Carole et anonyme, merci à toi ^^ bien entendu elles sont à ta disposition pour t'apprendre quelques bottes anti-dragons ^^

Oui Marie-Pierre, et comme ma grande fait aussi du cheval, elle aura tous les savoirs nécessaires pour faire chevaliette (comme dis Émilien) :) et pour la vache, c'est plutôt elle qui me court derrière !!

Merci Rebz.

Matthieu, tu penses bien que je pense à toi ^^