lundi 15 mars 2010

Une sorcière dans mon verger

Posée là par la tempête il y a deux semaines, je l'ai trouvée endormie au creux d'un vieux pécher.

12 commentaires:

Coralie Colorie a dit…

J'espère que c'est une sorcière bienveillante ;-) Elle est très chouette !

Nicolas Gouny a dit…

Comme toutes les sorcières, probablement ^^

Missouris a dit…

ouahhhhh c'est impressionnant la nature et les formes que l'on peut interpréter ..ça doit faire drôle de trouver la sorcière de Kirikou dans le jardin :-)

Nicolas Gouny a dit…

j'adore ces hasards :) en revanche, le petit Kirikou a lui été emporté bel et bien par le souffle du vent (il était trop petit, même s'il était courageux). En tout cas, je ne l'ai pas retrouvé dans mon verger ^^

Agnès a dit…

génial! j'adore ces petites trouvailles sculptées par Dame Nature!
Agnès

chicoumi a dit…

Alors moi qui ai peur des sorcières...je crois que je l'aurais laissé là où tu l'as trouvé et que je ne me serais plus jamais approché de l'arbre :)

Nicolas Gouny a dit…

agdoalto, c'est vrai qu'elle fait parfois bien les choses ^^

Chicoumi, je comprends, elle fait un peu peur :)

Aurélie a dit…

Ah oui dis donc... il s'en passe des choses avec la nature ;-))

Nicolas Gouny a dit…

C'est pour cela qu'elle est belle ^^

chutchutchenille a dit…

ça c'est de la vraie coupe de cheveux de sorcière!

Nicolas Gouny a dit…

le vent l'a décoiffée :)

Sardine a dit…

Alors comme ça, tu fais des infidélités aux meules...