dimanche 21 juin 2009

Dans le catalogue de Anna Chanel

J'ai reçu le nouveau catalogue de Anna Chanel il y a quelques jours, et j'y ai découvert avec plaisir que mon petit écureuil y avait aussi tiré son fil.

Le livre sera disponible en septembre, j'aurai l'occasion de vous en parler :)

15 commentaires:

valy a dit…

C'est superbe, et bien vivement septembre!!

Sandra Versele a dit…

et hop hop et youpla!

Céline Lamour-Crochet a dit…

Plus que qq mois à patienter...

Gaëlle a dit…

Vivement septembre ! Il a l'air très beau ce livre :)

Coralie colorie a dit…

Oh oui quel bonheur de "se" découvrir dans le catalogue !
Bravo et vivement septembre !

Sabbio a dit…

C'est super de voir ce petit écureuil dans le catalogue... bientôt septembre! :)

Alice Brière-Haquet a dit…

Ho qu'il a l'air chou ^^

Marie-Pierre Emorine - Illustratrice Jeunesse a dit…

moi je l'avais déjà vu !!! je suis juste à côté et j'ai pu découvrir cette future petite merveille !!!
beau livre en perspective...

Eléonore Thuillier a dit…

Cool!
Vivement septembre oui oui oui!

Nicolas Gouny a dit…

Merci Valy, moi aussi j'ai hâte de le (re)découvrir ^^

Sandra, tu marsipules grave ^^

Oui, Fripouille, pis ça tombe bien, c'est l'été :)

Merci Berthe !! J'espère moi aussi qu'il sera tout beau :)

Merci Coralie, je crois que c'est "ma" première fois :)

Merci Sabbio, au beau temps des mûres et des noisettes ^^

Merci Alice !

Ah oui j'ai découvert aussi qu'on était à côté, alors "bonjour voisine" ^^

Merci Élé!!

Carole a dit…

C'est chouette !

Bisous

Manola C. a dit…

Trop mignon! J'adore ton écureuil!! ^____^ et pour célébrer, dans mon blog il y a un "Blog Award" pour toi!

Nicolas Gouny a dit…

Merci Carole :) bisous aussi

Grazie Manola ^^

katou a dit…

J'ai délaissé quelque peu mon blog du coup je n'ai même pas pensé à mettre un pots sur ce superbe catalogue dans lequel j'ai eu aussi un réel plaisir de voir figurer cet adorable Jules sur son fil ! Je m'en vais réparer ça, en te piquant l'image de la page.
Vivement septembre en tout cas; j'ai hâte de connaitre l'accueil des lecteurs.

Nicolas Gouny a dit…

Pas de soucis Katou, moi aussi j'ai hâte de voir notre petit écureuil pour de vrai :)