dimanche 14 juin 2009

Le jour où naissent les fleurs

Aujourd'hui.

(Comme ça.)

11 commentaires:

cécile a dit…

Je la trouve bien triste cette illustration avec un si beau soleil dehors, petite baisse de régime?..

Nicolas Gouny a dit…

Ici, c'est plutôt orageux, quant à l'image, seuls mes très-proches peuvent comprendre... Merci !

Coralie colorie a dit…

Bon courage dans ce cas...

valy a dit…

Bon courage à vous.

Carole a dit…

Une si jolie fleur !

Bisous petit frérot...

Sandra Versele a dit…

J'aime bcp Nicolas, biz

Marie-Pierre Emorine - Illustratrice Jeunesse a dit…

moi je trouve cela très délicat et fin, très poétique... après le message seul toi peut le comprendre...

Nicolas Gouny a dit…

Merci à tous :) Bises Carole ^^

Stephanie M. a dit…

C'est très joli... et poétique aussi.... Même si on ne peut pas comprendre, il y a vraiment quelque chose de très fort qui se dégage de ton illustration...
J'espère que le petit oiseau ne pleure pas trop quand même....

Eléonore Thuillier a dit…

Encore bien émouvante cette illustration. Tu sais toucher les gens avec tes dessins.

Nicolas Gouny a dit…

Merci Stéphanie, il est dans la nature des oiseaux d'exprimer nos émotions (n'est-ce pas ?)

Merci Élé :) (J'essaie.)