mercredi 10 juin 2009

La sirène

J'aime l'idée de la femme-oiseau, ce qu'était la sirène des origines, celle qui chanta pour ravir Ulysse.
Et voilà le dessin dans son entier.

8 commentaires:

Gaëlle a dit…

Trop beau !

valy a dit…

Magnifique, j'aime beaucoup!!

Morgan a dit…

Trés beau !

Nicolas Gouny a dit…

Merci toutes les trois ^^

Virginie a dit…

C'est très beau, j'aime beaucoup la 2ème image !

Aurélie a dit…

Très jolie, et il y a plein de détails à regarder et ils sont d'ailleurs extras. Je pense aux petites touches "décoratives" sur les visages (l'image de la sirène et l'avant dernière image). J'aime beaucoup.

Elodie Coudray* a dit…

Belle sirène et comme Aurélie, je suis sensible à ces signes que tu as glissé sur les visages...

Nicolas Gouny a dit…

Merci Léezy :)

Merci Aurélie, je voulais donner un air un peu inquiétant, théâtral, j'espère y être arrivé :)

Merci Élodie ^^