dimanche 7 juin 2009

Et bonne fête aux mamans

Qui apaisent et qui aiment, inconditionnellement.

12 commentaires:

valy a dit…

Une illustration très tendre, j'aime beaucoup!

Sabbio a dit…

Que de douceur! Et bonne fête à Delphine donc :)

BouBou'TiK a dit…

Quelle magnifique illustration

Rozenn a dit…

Salut Nico

Je t'ai tagué.
Si tu as le temps...

Nicolas Gouny a dit…

Merci Valy, c'est une illustration d'un autre temps mais j'en reste content ^^

Merci Sabrina, elle a eu son lot de jolies surprises de la part des enfants, et il leur reste encore quelques poésies dans leurs réserves secrètes de douceurs :)

Merci Boubou ^^

Merci à toi Rozenn, je ne promets pas, mais j'y réfléchis :)

Céline Lamour-Crochet a dit…

Beaucoup de tendresse dans cette illustration!!!

Stephanie M. a dit…

Merci...c'est tout tendre et tout mimi...

chicoumi a dit…

Superbe illustration

Nicolas Gouny a dit…

Merci les filles ^^

Lila a dit…

Magnifique illustration pour la fête des mamans !

Az a dit…

J'ai une semaine de retard, mais merci Nicolas de cette gentille attention !

Nicolas Gouny a dit…

Merci Lila ^^

Ne t'inquiète pas Az, c'est tous les jours la fête des mamans ^^