jeudi 4 juin 2009

En dédicace à Limoges

Je serai samedi entre 10 heures et 18 heures au Centre culturel Leclerc de Limoges, où je dédicacerai mes ouvrages et exposerai toiles et bijoux :)

Et demain Toulouse, chez Milan.

Et après :

23 commentaires:

Rebz a dit…

tu viens pas à châteauroux des fois ? :p

Nicolas Gouny a dit…

tu habites à Châteauroux ? je ne suis pas très loin :)

valy a dit…

Ce week-end c'est l'été du livre à Metz, dommage que tu n'y sois pas! Limoges c'est un peu trop loin! Peut-être un jour viendras-tu de par chez moi!

Plein de belles dédicaces et rencontres sur limoges et Toulouse.

Az a dit…

On ne t'arrête plus ! Et c'est tant mieux pour nous :) Quand est-ce que tu viens en Isère ? Elles sont sympa nos montagnes ;)

Nicolas Gouny a dit…

Valy, j'espère venir un jour, je ne connais pas très bien l'est de notre beau pays ;)

Az, sitôt que l'on me le propose, j'accours :)

Rebz a dit…

oui ^^
... mais attends ?
... ça veux dire que j'aurais une chance de te rencontrer un jour alors ?? :D

Nicolas Gouny a dit…

je suis à moins de une heure ^^ un jour probablement, en attendant si le coeur t'en dit, notre porte est ouverte :)

Rebz a dit…

:) la mienne aussi ! avec grand plaisir !
bonne chance pour Toulouse ! Croisons les doigts ! ;)

Sabbio a dit…

Bons séjours à Limoges et Toulouse alors :)

Et "Polymômes" de Montpellier t'attend à la rentrée, si, si ^^

Marie-Pierre Emorine - Illustratrice Jeunesse a dit…

ouah ! que de bonnes et belles choses ! alors bon courage pour tout, et tout plein de succès pour toi....

Catherine a dit…

au passage (au sens propre comme au figuré !) je rajoute une visite à saint-yrieix à loger dans le planning :)

Sandra Versele a dit…

Pfew!! Ca fuse! Je ne suis plus tous les projets tellement kiyena! Bravo! A quand un autre livre avec Delphine?

Gaëlle a dit…

En fait, moi aussi je suis trop loin pour aller à tes dédicaces, c'est trop dommage ! Vu toutes les propositions de nouveaux lieux où tu es attendu (d'ailleurs j'ajoute la mienne, je suis dans l'Oise, bon c'est pas très loin de Paris, je pense que ce sera peut-être possible un jour), le mieux serait que tu organises une tournée dans toute la France :)

BouBou'TiK a dit…

Rooo zut, je ne serai pas à Limoges ...! Peut être que je ferai envoyer quelqu'un ...!
Belle séance !

Nicolas Gouny a dit…

Sabbio, Montpellier, j'aimerai bien, c'est une très belle ville et il y a une rue qui porte mon nom (déjà ;)

Merci Marie-Pierre :)

Catherine, on pourrait organiser cela, vers la fin juin ou à la rentrée par exemple :) (en tout cas, avec grand plaisir)

Sandra, bientôt dans ta ville (si l'éditeur me paye le voyage à Singapour ;)) (j'aimerai bien)

C'est une idée Berthe, avec la caravane du Tour de France ;) L'Oise je ne connais pas (encore).
Merci ^^

Merci Boubou... j'aurai d'autres occasions d'être dans le coin, vu que je suis limousin :)

Morgan a dit…

Que de bonnes nouvelles !
Comment s'est passée la rencontre chez Milan ?

katou a dit…

Bonne séance de dédicaces!

Catherine a dit…

Message reçu ! J'envoies un mail dès que possible ? Merci :)
Je suis sûre que les petits étaient nombreux à la dédicace d'aujourd'hui !

Nicolas Gouny a dit…

Morgan, c'était surtout une très longue journée, exténuante : des éditeurs derrière des tables, des illustrateurs en grappe devant, jouant des coudes pour les approcher... j'ai rencontré les gens des revues, mais je ne sais pas si cela débouchera sur quelque chose, même s'ils semblaient parfois intéressés ^^

Merci Katou !

Pas tant que ça Catherine, mais j'ai rencontré une petite lectrice de par chez toi, dont la maman est professeure des écoles, et cela m'a fait chaud au cœur :) J'attends ton mail (tu peux aussi m'appeler bien entendu)...

*Bidouille* a dit…

J'aime bcp ton dessin !!! et j'espère que tes rencontres chez milan porteront ses fruits ! En tout cas bravo pour le book et toutes tes futures publications !! ;o))

Nicolas Gouny a dit…

Merci Bidouille, c'est vrai ça tourne pas trop mal en ce moment ^^ Pour Milan, on verra (c'était un peu la foire aux ( saucissons ) illustrateurs

Morgan a dit…

Bon, ben je croise tout pour qu'il y ait un projet qui aboutisse :)

Nicolas Gouny a dit…

je n'en manque pas pour le moment, et j'ai des nouveaux contacts ailleurs aussi :)