mardi 2 juin 2009

Mon livre d'images

Pour aller à la rencontre auteurs/illustrateurs chez Milan, vendredi à Toulouse, je me suis créé un petit livre d'images, un bouque, et je me suis coupé les cheveux.

J'ai délibérément choisi une forme simple, lisible et claire. Pour ceux que cela intéressent, il y a des surprises.


Petit René sera aussi du voyage. Je vous parlerai de lui très très bientôt.

18 commentaires:

Marie-Pierre Emorine - Illustratrice Jeunesse a dit…

SUPERBE ! et bien avec ça, s'ils ne comprennent pas que tu as du talent !

Coralie colorie a dit…

Waouh ! Bravo pour toutes tes parutions à venir ! Excellent !

Carole a dit…

Une toute petite coquille : pédagogique (manque le u)

Bisous

Carole a dit…

Et puis, que de livres, que de livres !!!

valy a dit…

Que de bien belles images!! Bravo à toi pour toutes ses parutions!

Rebz a dit…

c'est génial !! bravo pour les futurs parutions !! très chouette ce petit livre aux belles images :)
équipe de choc avec madame gouny ! ;)

Gaëlle a dit…

Magnifique ! Que de belles images et quelle explosion de couleurs avec plein de nouveaux projets en plus, c'est chouette !

Anne-Julie a dit…

il est très joli et hyper pro ton book :))

Nicolas Gouny a dit…

Merci Émorine :)

Merci Coralie, c'est encore sous réserve, mais bon j'ai les accords verbaux ;)

Ah flute !! crotte de bique (comme dirait Émilien) :) ça la fout mal pour un ancien secrétaire d'édition ;) Merci quand même Carole !

Merci Valy ! il en reste quelques-unes à dessiner !

MErci Rebz (quels bons yeux !). Ce sera une première pour elle :)

Merci Berthe :)

Merci AnneJulie, je voulais qu'il soit simple et complet :)

cécile a dit…

Wouahhh, quel parcours, quelles bonnes surprises, c'est génial, j'éspère que ces journées t'apporteront de nouveaux contrats!

Sabbio a dit…

Que de beautés dans ces pages aérées et fantaisistes! Je suis sûre qu'il va en séduire plus d'un! :) Et bravo pour tous les projets à venir!

Nénent a dit…

rhooooôhhhhhhhh tous les beaux projets !
bravo bravo bravo ^^

katou a dit…

Super....Très belle présentation....et que de belles choses à venir ! Bravo.

Christelle Lardenois a dit…

tu y vas?? génial, tu as raison - j'y suis allée l'année dernière et c'était génial!!! je suis revenue avec pleins de boulots pour l'été... mais cette année, pas du tout le temps! alors BONNE CHANCE à toi aussi!!!!! ^^
tu vas leur plaire, j'en suis sûre...

Nicolas Gouny a dit…

Merci Cécile :)

Merci Sabbio ! je ne manque pas d'occupations, c'est sûr :)

Merci Clément ^^

Merci Telle, ça va être une longue journée, beaucoup de train, et j'espère que cela sera bien sympa :)

Nicolas Gouny a dit…

Merci Catherine :) nôtre livre y figure en bonne place

Az a dit…

Très très chouette ton "bouque" !! Bien présenté, bien complet, très bien fait !
Je viens d'en faire un sur un site de développement photos, que j'ai utilisé pour ma dernière expo, je ferais un petit billet bientôt mais je trouve ça sympa aussi (plus propre que l'album photo que j'avais ^^).
Et bonne chance pour tous tes beaux projets :)

Nicolas Gouny a dit…

Merci Az, je l'ai fait imprimé et relié et cela rend bien :) je voulais qu'il soit clair, très lisible, d'où la forme :) j'ai hâte de voir le tiens :)