mardi 15 septembre 2009

Coquelicote

L'habituel petit oiseau.
La fée.
Et le coquelicot.
J'avais envie d'essayer de dessiner une image toute simple, en ton sur ton.

19 commentaires:

Rebz a dit…

c'est réussi ! le côté ton sur ton apporte un "plus" je trouve à l'image..

pilli pilli a dit…

Merveilleux!

J'adore les coquelicots... dommage qu'ils fleurissent seulement quelques semaines par an.

Coralie Colorie a dit…

J'aime le rouge !

Stephanie M. a dit…

Moi aussi, j'aime le rouge!!! ^_¨

Nicolas Gouny a dit…

Merci Rebz, c'est venu comme ça :)

D'accord avec toi, PilliPilli, et cette année, il n'y en a presque pas eu chez moi :( Merci !

Merci Coralie, moi pas trop, mais ce rouge profond m'a tapé dans l'oeil :)

Merci Stéphanie !!

Carole a dit…

Et bien moi j'aime beaucoup. Simple et efficace. En plus, le rouge est tout simplement ma couleur préférée...
Bisous

Bénédicte a dit…

Simple mais efficace !

Nicolas Gouny a dit…

Comme quoi Carole, ça tombe bien (un peu comme un cadeau d'anniversaire, en plus de l'isolation écologique ;))

Merci Bénédicte ^^

katou a dit…

Envie d'essayer...et ça fonctionne.....superbe rouge en tous cas.

Catherine a dit…

Un essai réussi à mon avis. Ce rouge est magnifique et j'adore cette petite fée aux cheveux noirs et son ami l'oiseau :)

Anonyme a dit…

Je n'osais pas le dire, Nico !!! ;)

Carole a dit…

Ouuups, ça a buggé !
C'était ta sister Morphine...

Sabbio a dit…

Et bien tu as eu raison d'essayer! :D

Marie-Pierre Emorine - Illustratrice Jeunesse a dit…

hum..... ce rouge.... quelle merveilleuse petite illustration...

Nicolas Gouny a dit…

Sabbio, j'essaye toujours :) (mais parfois ça loupe ^^) Merci

Merci Marie-Pierre ;)

Endless Love a dit…

Faire simple est parfois ce qu'il y a de plus compliquer en tout cas c'est très réussi

Nicolas Gouny a dit…

j'avais justement envie de faire simple, sans fioritures :) je suis content que cela vous plaise :)

Sardine a dit…

Super joli!
Et ce rouge...

Cécile Alix a dit…

Très joli ce rouge avec ce rouge et aussi... ce rouge ! Nicolas, vraiment, c'est merveilleux de talent !