mardi 29 septembre 2009

Mon premier direct

Grâce à Catherine, j'ai pu vivre, le coeur tout battant, mon premier direct radiophonique sur Radio Kaolin.

C'est à écouter ici : ICI. (En cliquant sur le petit lecteur.)

Merci Catherine ^^

Ce qui me permet aussi d'annoncer ma venue à Saint-Yrieix-la-Perche samedi 3 octobre à la librairie Pages d'écriture, pour une grande journée dédicace.

6 commentaires:

catherine a dit…

eh, je proteste : j'ai pas un casque aussi joli ! je vais me plaindre à la radio ;-)

anne des prairies a dit…

Trop la classe! Pour une première fois tu te débrouille carrément bien!
Ça doit être la Maîtrise de littérature ;-)...
C'est bien de découvrir ton parcours ...

Gaëlle a dit…

Super cette interview, j'en sais un peu plus et j'en suis ravie !

katou a dit…

Extra! Tu te débrouilles comme un chef!
Passe une excellente journée auprès des jeunes et des moins jeunes lecteurs. J'aurai bien évidemment une pensée pour toi ce jour-là.

Booby a dit…

Chouette, chouette, chouette!

Well done!

Laury

Booby

Nicolas Gouny a dit…

Que veux-tu Catherine, c'est la crise ;) (sauf pour les girafes)

Merci Anne, c'est toujours un peu flippant, mais finalement cela s'est bien passé, et puis Catherine m'a bien mis à l'aise par sa gentillesse et ses commentaires.

Merci Berthe :)

Merci Katou, je pense que ça va être bien.

Merci Booby.