dimanche 6 septembre 2009

Les taches de doigts

À cause du pastel gras ;)

J'étais hier à la journée des associations de Guéret, auprès de l'équipe de la bibliothèque municipale, pour animer un peu le stand. Je me suis essayé au pastel gras, que je ne connaissais ni ne maîtrisais vraiment. Voici quelques résultats (je réclame votre indulgence) :)

Une petite chouette, un peu amoureuse.
Un chat bleu, un peu gourmand.
Mon copain, Pierrot, et son ami, l'oiseau.
Monsieur Tic-Toc, dont je vous entretiendrai bientôt.
L'oiseau bleu, copain du ciel et des nuages.
L'hippopotame bleu, lointain et médiocre héritier de ses ancêtres égyptiens.

9 commentaires:

Alosa a dit…

Very,very beautiful drawings ☺

valy a dit…

J'adore!! C'est tout mimi et très réussi comme toujours...

Marie-Pierre Emorine - Illustratrice Jeunesse a dit…

l'oiseau bleu et l'hippopotame sont sublimes !! mais c'est bizarre, car je trouve que l'on ressent mieux toute la douceur et la tendresse de tes dessins en numérique, moi je préfère largement mais c'est un bel essai !... c'est sympa d'en avoir plein les doigts, non ?

Catherine a dit…

Des tâches ? J'aimerais bien en faire des comme ça moi ;) Très réussi.

Aurélie a dit…

Drôlement sympas !! J'ai un faible pour le chat bleu, la chouette et le pierrot...

fripouille a dit…

Tes animaux sont trop rigolo!
Je craque pour l'hippo et les oiseaux.

Nicolas Gouny a dit…

Thank you Alosa :)

Merci Valy, ce sont juste de petites choses, des exercices ^^

j'aime bien tambouiller Marie-Pierre, puis j'apprends :)

Merci Catherine (je ne montre que le "meilleur" de la journée :))

Merci Aurélie, j'aime bien le Pierrot moi aussi :)

Merci Fripouille ^^

*Bidouille* a dit…

Pour des 1ers essais, je trouve ça super réussi ! Continue ta tambouille, j'adore !

Nicolas Gouny a dit…

Merci Bidouille :) je vais poursuivre mes efforts ^^