lundi 28 septembre 2009

Un certain Ploop

Vous l'ignorez probablement, mais je fais partie de l'énorme site communautaire Deviant Art, où je suis connu sous le joli sobriquet de Ploop26 (oui... je sais...).

Bref, si je vous en parle, c'est pour vous signaler que je viens d'obtenir une Daily Deviation, c'est-à-dire que l'une de mes illustrations a été distinguée parmi les milliers du site.

Quelle fierté !

Il s'agit de l'image que j'ai faite pour les puzzles Janod.

Et la revoilà.

21 commentaires:

pilli pilli a dit…

Félicitations!

C'est certainement bien mérité!!!

Bises,
K.

valy a dit…

Félicitations! C'est amplement mérité, biz...

Anne-Julie a dit…

ah.. les daily dev de deviantArt.. félicitations alors ;)

Eléonore Thuillier a dit…

Elle est magnifique cette image!

Nicolas Gouny a dit…

Merci PilliPilli :)

Merci Valy...

Merci Anne, tu sais ce que c'est hein ? je vais avoir plein de nouveaux amis :)

Merci Éléonore au bois dormant :)

Coralie Colorie a dit…

Mais on n'ignore pas cela du tout ;-)
Ploop c'est le premier nom sous lequel je t'ai connu ;-)
Et c'est une super nouvelle vue la taille du site ! Un grand bravo, en espérant que ça débouche sur plein de bonnes choses !

Stephanie M. a dit…

Whoua!! Bravo!!!
C'est bien mérité en tout cas!

Carole a dit…

Bravo !!

Carole a dit…

Et puis, que de gentils commentaires sur Deviantart...

J'adore cette petit chariot tiré par des oiseaux.

Nomy a dit…

je l'ai vu ce puzzle à jouéclub, j'ai flashé sur l'image! bravo!

Carole a dit…

Ouuupssss, ce petit chariot tiré par des oiseaux...

Nicolas Gouny a dit…

Merci Coralie, j'ai maintenant une bonne visibilité sur ce site :) ça me fait plus de 800 messages à répondre ^^ (pheww...)

Merci Carole... Bises et chat dans la machine

Merci Stéphanie !!

Ah chouette, il est enfin dans les magasins. Merci Nomy !

Sabbio a dit…

Ah, l'ami Ploop... et bien il a bien mérité sa DD :D

Nicolas Gouny a dit…

oui, puis maintenant j'ai besoin de quelques nuits pour répondre à tous les messages :)

Aurélie a dit…

J'adore cette image !

BouBou'TiK a dit…

Félicitations ... mais c'est largement mérité !!

Je connais qqn qui travaille à la Bfm : voulez vous que je lui parle de vous ... je suis sure qu'elle apprécierait votre travail, cela pourrait pourquoi pas déboucher sur une animatiion ..? :-)

Nicolas Gouny a dit…

Merci Aurélie :)

Merci Bouboutik ! j'accepte bien volontiers votre aide ^^

Nomy a dit…

cela fait un moment , je crois que je l'ai repéré fin juillet..

BouBou'TiK a dit…

Très bien ... je lui en parle, et vous tiens au courant ;-)

pyrausta a dit…

superbe! j'aime beaucoup ton style!

Nicolas Gouny a dit…

Merci ^^