jeudi 1 octobre 2009

2010

2010 s'approche à grands pas, nous sommes déjà en automne, même si dans le Limousin, l'été a pris ses aises pour nous offrir un sublime été indien...

Bref, tout cela pour vous annoncer que j'ai mis sur mon site Deviantart, non pas un, non pas deux, mais bien trois calendriers pour l'année 2010.

Que voici (donc) :
Si jamais l'un d'entre-eux vous intéresse, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message.

14 commentaires:

Clim a dit…

Je découvre ton blog et je trouve tes illus absolument géniales ! Bravo et à bientôt (je compte bien revenir m'y ballader)!

catherine a dit…

Choisir, tu plaisantes ! Ils sont magnifiques tous les trois, c'est un vrai dilemne !

Aurélie a dit…

Ils sont superbes !!

valy a dit…

Ca va être difficile de n'en choisir qu'un seul...

Carole a dit…

Bah voui, il y en a bien un qui m'intéresse !!

;)

Bisous,

Carole

Alice Brière-Haquet a dit…

Pfiou... C'est beau ! On pourrait demander des fonds d'écran aussi ? /au hasard, septembre au verger, ou juillet, ou février ou ou ou... bref, on pourrait ^^ ?

valy a dit…

oh oui oh oui! D'accord avec Alice! On pourrait avoir des fonds d'écran?...

Gaëlle a dit…

C'est clair que c'est trop dur de n'en choisir qu'un... il faut que j'y réfléchisse, mon coeur balance entre le 1er et le dernier.

Nicolas Gouny a dit…

Merci Clim et bienvenue à toi :)

Abah Catherine, tu peux choisir les trois ^^ Merci !

Merci Aurélie :)

Merci Valy !! je suis content qu'ils te plaisent... je voulais montrer le maximum d'images et il faudrait inventer des années à 26 mois ;)

Ahoui Carole, which one ? (t'as vu mon engliche ?)

Je peux essayer aussi Alice :) (et Valy)

Tant que le coeur balance, il bat :) Merci Berthe !!

Carole a dit…

Les trois sont très beaux et tous dans un univers différents de tes créations.

Le premier est fait de tes illustrations les plus récentes (je crois).

Le deuxième est romantique je trouve.

Le troisième est plus "connu" dans le genre mais tu sais que j'adore tes Pierrot.

Il faut que j'étudie la question...

Bisous

Agnès a dit…

J'adore aussi tes Pierrot!!
Je vais revenir ici, c(est sûre!

Nicolas Gouny a dit…

Étudie, Carole, étudie :)

Merci Agnès :)

viny a dit…

moi, je suis très très intéressé par le premier, pour mon fiston. Tu en vends? A quel prix?

Nicolas Gouny a dit…

Bonjour Viny, oui je pense en vendre, ils sont déjà sur Deviantart, d'ailleurs
Je dois d'abord les faire imprimer, mais j'attends de voir qui est intéressé :) pour le prix, j'imagine qu'il sera autour de 20 euros ^^