mardi 13 octobre 2009

Je sais enfin où volent les ours

Ils volent rencontrer leurs amies les girafes, aux 5es Rencontres de l'enfance, organisées par la MJC de Palaiseau, dans l'Essonne.
Dont voici le programme.
Comme l'année dernière (et aussi celle d'avant), l'équipe de la MJC m'a confié la réalisation de l'affiche.
Il s'y tient également une exposition de mes derniers dessins, ainsi que d'un projet encore inédit.

11 commentaires:

Lila a dit…

J'aime beaucoup ton affiche et je te souhaite une très belle expo :)

Marie-Pierre Emorine - Illustratrice Jeunesse a dit…

mince.... j'ai râté le début !!! c'est superbe et très drôle !! bravo nicolas

Céline Lamour-Crochet a dit…

J'aime beaucoup l'affiche!
Bonne expo!

chicoumi a dit…

Ils ont eu sacrément raison de te confier la réalisation de l'affiche, elle est superbe...en plus, je suis fan des girafe :)

katou a dit…

Hum tout un programme! Extra!

Nicolas Gouny a dit…

Merci Lila !

Merci Marie-Pierre, j'ai l'idée d'en faire quelque chose...

Merci Fripouille ^^

Merci Chicoumi, moi aussi j'adore les girafes (à bras) :)

Et oui Katou ^^

*Bidouille* a dit…

C'est très joli tout ça ! les girafes sont extras, tu as raison, il faut en faire un projet aussi!!

Anges et Lik a dit…

Extra ton affiche!.. je suis une fan de girafes aussi!

Nicolas Gouny a dit…

Merci Sandrine, j'y songe, d'ailleurs je suis en train d'écrire une histoire et des images :)

Merci Anges et Lik ^^

Lilibook a dit…

Palaiseau.... souvenirs ;-)
Bravo, l'affiche est chouette.

Nicolas Gouny a dit…

Merci Lilibook... tu as aussi habité là-bas ?