jeudi 22 octobre 2009

Pierre

Voici Pierre.
Pierre est un petit garçon privé de papa.
Mais sa vie continue, avec ses jeux et ses pensées d'enfant.
Pour Pierre aussi c'est l'automne.
Placé sous le double patronage de Michel Hidalgo et de François Fénelon, Pierre est un nouveau projet de livre, dont je suis l'auteur et l'illustrateur.

J'aurai peut-être à vous en reparler très bientôt.

12 commentaires:

Isabelle Kessedjian a dit…

Félicitation! Petit Pierre a une bonne bouille.

Géraldine a dit…

Ce petit enfant devant ce grand arbre... Quelle poésie ! Félicitations et bonne chance à ce beau projet !

Marie-Pierre Emorine - Illustratrice Jeunesse a dit…

bravo m. Gouny ! ton petit pierre est très mignon... et ça nous promet un bel album, et en plus tu fais tout !!

Gaëlle a dit…

Il a une bonne tête ce petit Pierre !

catherine a dit…

moi aussi j'aime bien ce petit Pierre au beau sourire, sous son grand arbre. je suis sûre que son histoire va être superbe. et comme dirait une petite fille que je connais: bon alors c'est pour quand cet album, monsieur Gouny ?

anne des prairies a dit…

c'est beau ces nuances de jaune et vert dans le ciel ...

Aurélie a dit…

Bravo à toi !

Eléonore Thuillier a dit…

J'ai envie de dire "Ben bravo!" alors je le dis.
Une jolie histoire très certainement :)

Sabbio a dit…

Je sens que ça va être beau, les mots autant que les illustrations... j'ai hâte d'en (sa)voir plus.

Nicolas Gouny a dit…

Merci Isabelle :)

Merci Géraldine, et oui, il attend quelque chose ^^

Merci Marie-Pierre, il devrait se trouver sur le papier d'ici quelques mois :)

Merci Berthe !!

A la petite fille, tu peux répondre : bientôt, Catherine, dans quelques mois :) Merci !

MErci Anne, pour ce projet, j'ai beaucoup travaillé les couleurs, les atmosphères, par grandes touches, comme ça :)

Merci Aurélie !

J'espère Élé, qu'on la trouvera belle, même si elle est peut-être un peu triste :)

Merci Sabbio :) c'est une histoire toute bête que j'ai essayé de traiter sobrement et simplement, dans le texte et dans les traits :)

Pierre-O a dit…

Bravo encore, ça a l'air magnifique... et ça me parle : je m'appelle Pierre et j'ai perdu mon père assez tôt... et c'est vrai qu'il a une sacré bouille le bonhomme !

Nicolas Gouny a dit…

Pierre, je n'y avais pas songé, mais je le savais : c'est peut-être un travail qui s'est fait à mon insu. Heureusement pour mon petit Pierre, il est seulement séparé de son papa.
N'hésite pas à nous contacter si tu veux voir l'avancée de la maison ^^