mardi 20 octobre 2009

Lever de lune

À l'issue d'un petit sondage sur ma page DeviantArt, j'ai décidé de faire de mon Lever de lune sur le verger aux cœurs, un fond d'écran.

Le voici. Si le violet ne vous fait pas mal aux yeux, il est pour vous.

8 commentaires:

Gallïane Murmures a dit…

Ah super ! C'est l'un de mes préférés... je remplace celui d'Anne Julie du coup (ça fait 6 mois, faut bien que j'alterne entre mes artistes préférés ! ;)

Nicolas Gouny a dit…

Waouh, j'espère qu'elle ne sera pas jalouse (c'est marrant j'imaginais un autre fond d'écran chez toi, genre un gros monstre de WoW, ou une photo plutôt...)

Merci ^^ et à bientôt.

valy a dit…

Superbe, moi aussi je vais changer, j'ai un fond d'écran de Sandra Poirot Chérif en ce moment...Merci Nicolas...

Nicolas Gouny a dit…

ah bah là, Valy, tu me vois tout confus et tout tout rouge. Merci !! (J'adore SPC.)

fripouille a dit…

Superbe!!!

Nicolas Gouny a dit…

Merci!

Aurélie a dit…

J'adore !

Nicolas Gouny a dit…

Merci Aurélie !