samedi 10 octobre 2009

Pour planter un arbre à coeurs

Comme c'est bientôt la saison pour planter les arbres, il m'est revenu cette ancienne image, que j'avais dessinée il y a deux ans, mais qui m'avait toujours un peu gêné. Je l'ai toilettée, en redessinant le personnage et en rendant le fond plus étincelant.

N'oubliez pas, vous aussi, vos graines de coeurs, pour les lancer à la voler dans les grands vents d'automne.
Afin que pousse des arbres à coeurs.

(L'ancienne version, ci-dessous.)

9 commentaires:

valy a dit…

La nouvelle version est plus lumineuse,et la jeune fille bien plus jolie, tu as bien fait de la modifier!

Gaëlle a dit…

Jolie cette plantureuse... non planteuse d'arbres ;)

Aurélie a dit…

C'est vrai que la nouvelle version est plus lumineuse, c'est très joli et toujours très poétique.

Carole a dit…

La jeune fille me fait penser à Armance.

Bisous

fripouille a dit…

C'est tout mignon!

Nicolas Gouny a dit…

Merci à toutes :)

Rozenn a dit…

Ah ! C'est vraiment joli comme termes "graines et arbres à coeurs " !!! Je les prends dans ma p'tite tête, tiens ! ;0)

Et ta planche est très belle !!!!

les croquis du loup a dit…

C'est trop joli, tant le dessin que l'idée des graines de coeur !
Bravo
Lou

Nicolas Gouny a dit…

Merci Rozenn, j'aime bien l'idée des arbres à coeurs, moi aussi :)

Merci le Loup :)