dimanche 25 octobre 2009

Le 24 octobre 2003

Je n'étais pas encore illustrateur (je ne dessinais d'ailleurs même pas), mais j'avais conservé, d'une vie d'avant, le goût des bricolages fanzinesques et des références poétiques et cinématographiques.

Et, surtout, j'étais papa pour la seconde fois.
Les journaux publiés à l'époque en témoignent :)
Et aujourd'hui, mon petit rayon de soleil a 6 ans. (Et elle fait de l'escrime, et vient de décrocher sa première médaille.)

9 commentaires:

Manola C. a dit…

Super joyeux anniversaire à la petite princesse! Et felicitations pour la médaille!! Trop bravo!
Ps. L'illustration de papa pour sa belle fillette est trop trop chouette! J'adore absolument! Une choix de couleurs tres parfaite! Et de personnages toujours rigolo! Oui, j'adore.

valy a dit…

Un joyeux anniversaire pour ta petite princesse!! Et félicitations pour la médaille...

Sabbio a dit…

Un très bel anniversaire à ta fille :) Bravo pour la médaille! (et moi aussi il y a bien longtemps, je faisais des journaux comme ça, avec annonces, articles et tutti quanti, c'est marrant, non?)

Sandra Versele a dit…

Wow!! Bravo! Va falloir concocter un deuxieme petit paquet (mais au rhytme ou je les envoie elle l'aura a Noel shame shame on me). Belle puce. je la reconnais à peine!

Aurélie a dit…

Un joyeux anniversaire à ta puce et toutes mes félicitations à cette demoiselle pour cette victoire ! C'est un sport qui m'a toujours fait rêver, j'aurais aimé le pratiquer. Enfin, ça peut être chose faite encore ;-)))

Nicolas Gouny a dit…

Merci Manola :) l'image est un peu ancienne, mais je n'ai pas trouvé le temps d'en faire une nouvelle ^^ (j'étais à l'escrime)

Merci Valy, je le lui passe.

Merci Sabbio, j'ai pas mal fait de collages pour des fanzines de musique il y a une éternité :)

C'est la photo Sandra, et la veste d'escrime :) Sinon, c'est toujours la même petite fille, vive et intelligente :)

Merci Aurélie (en fait son équipe a été dernière, mais tous les enfants ont eu une médaille ^^)

Az a dit…

Je suis en retard sur ce coup-là, mais joyeux anniversaire quand même à ta petite princesse. J'adore ton illustration au passage.

Eléonore Thuillier a dit…

Youpi! Un très joyeux anniversaire à ta petite (en retard mais c'est pas grave)

Nicolas Gouny a dit…

Merci Az, en fait cette illustration a été faite pour les quatre ans ^^

Merci miss Elé, je lui passe ton petit mot ^^