jeudi 8 octobre 2009

Les tous derniers bijoux

Entre une étude sur "Si on se pendait..." dans En attendant Godot et une leçon sur la courtoisie dans Érec et Énide, Delphine continue à créer de nouveaux bijoux (probablement pour se détendre).
En voici quelques-uns, parmi les derniers, qui sont dans la boutique Etsy.

Une fée dans une médaille, avec ses coquelicots (très jolie).
Une elfe qui papotte avec l'oiseau, non pas dans une cage,
mais dans une bien jolie médaille très ouvragée.

Un bijou de porte-monnaie, avec une fée qui protègera sous et petits mots.
Le petit Pierrot, qui pendouille au bout d'une chaine,
au bout d'une mignonette petite barrette.

Une princesse dans des boucles d'oreilles.
Cécile (aahhhh... Cécile).
Et la licorne qui cherche à s'échapper, mais, c'est bête,
elle est enfermée dans une médaille.

Pour suivre tout cela, je vous rappelle notre autre blog : Dragons are erotic.

5 commentaires:

Aurélie a dit…

Toujours aussi jolis !!!!!
J'ai fais un petit post sur mon blog aujourd'hui sur des livres que j'ai reçu dont le tien " A la ferme ".

rafistole a dit…

J'adore le petit Pierrot ! ^^

Nicolas Gouny a dit…

Merci les filles ^^

Endless Love a dit…

Je suis contente de découvrir ce blog je n'y vois que "de jolies choses"

Nicolas Gouny a dit…

Bienvenu dans notre petit chez nous ^^