lundi 12 octobre 2009

Bon... un indice

Alors, où volent les ours ? Hein ?

11 commentaires:

catherine a dit…

au zoo, pour jouer au tennis avec les girafes ? à moins que ce qui ressemble à une raquette soit en fait un filet à papillons ?

Céline Lamour-Crochet a dit…

En afrique...

rafistole a dit…

Dans les nuages et ça fait tomber la pluie sur la tête des girafes ?

Carole a dit…

J'ai trouvé !!!

L'ours apporte un parapluie à cette grande girafe qui n'arrive pas à attraper quoi que ce soit avec ses grandes papattes.

En plus, l'ours est son amoureux, donc ceci explique cela...

Stephanie M. a dit…

Quelle étourdie cette Girafe!!! Elle s'est trompée : elle a pris la raquette du petit ours au lieu de son parapluie!!!! Heureusement, le petit ours vole lui rapporter!
^_^

Nicolas Gouny a dit…

C'est bien une raquette Catherine (enfin selon moi) :)

Il y a des chances Fripouille, pour rencontrer des girafes à bras :)

Ah tiens, Carole, ça me fait penser à une histoire, ça :)

Rafistole, c'est une bonne idée, il vaudrait l'envoyer percer quelques nuages dans les régions sèches du monde :)

Stéphanie, cet ours est bien poli, tu as raison :)

Kyuuketsu a dit…

Au dessus des nuages pour ne pas être mouillés par la pluie, et rester au chaud sous le soleil :D

(Alors comme ça, je viens de voir que vous serez à la Foire du Livre de Brive! Si je peux y passer cette année, je ferai un tour vers votre stand! ^^)

Nicolas Gouny a dit…

Kyuuketsu, il faut dire c'est un peu ballot d'avoir mélangé son ombrelle avec une raquette.
Peut-être à Brive alors ^^

*Bidouille* a dit…

mdr j'adore ! ben chais pas où volent les ours ? Ils volent au secours des girafes maladroites, ils se transforment en saint ours !??

Kyuuketsu a dit…

Mais nan, c'est pas ballot... La girafe a fait exprès, elle espère que la pluie la fera grandir encore plus... comme ça, elle aura les pieds sur terre et la tête dans les nuages (ben quoi... je garde mon âme d'enfant ^^)
Peut-être à Brive oui! :)

Nicolas Gouny a dit…

Saint Ours ? c'est pas le genre de la maison Gouny (plutôt Super Ours ;))

Kyuuketsu, c'est le privilège de la girafe, la tête à terre, les pieds en l'air (ah non ça zut c'est l'autruche ;))