jeudi 13 novembre 2008

L'ami d'Internet

Mon ami Pierre, celui qui aime les coccinelles, est venu chez nous, le weekend dernier.

Nous avons refait le monde (en plus beau, en plus à gauche), et nous avons tenté de bâtir un collège idéal, tout en papotant des dernières actualités du biathlon et de la scène post-hardcore française (et en sirotant un bon petit crémant).

Et comme Pierre est photographe (je vous invite à visiter sa page deviantart), il a pris de beaux clichés de paysages creusois des alentours (de chez moi quoi).

12 commentaires:

Eléonore Thuillier a dit…

Ah oui effectivement, c'est vraiment joli. Très belles couleurs.

Sabbio a dit…

Très belles ces photos aux couleurs automnales! Je me joindrais bien à vous pour refaire un monde plus beau-bio-plus à gauche :)

Anonyme a dit…

C'est pas juste : ça rend la Creuse le plus beau pays de france ! ;)

Sandra Versele a dit…

c'est bo c'est bo c'est bo!

Carole a dit…

Magnifique, cet espèce de flou automnal...
Magnifiques photos qui mettent vraiment en valeur votre région !

Nicolas Gouny a dit…

Merci Élé :) l'automne est magnifique ici.

Quend tu le veux Sabbio, la porte est ouverte et le crémant est au frais ^^

Morgan, pour moi c'est le plus beau, de toute façon (et il y a des vaches partout, mais mon talentueux ami est parvenu à les escamoter :))

Merci Sandra, j'espère que ça te rappelle le pays :)

Merci Carole, nous vivons au pays des arbres :)

Hajnalka Cserháti, Ojni a dit…

Que le printemps est beau chez vous! Encore! En Hongrie les arbres sont déjá nus. Belles photos!

Nicolas Gouny a dit…

Ojni, c'est l'automne ici ^^ (comme en Hongrie d'ailleurs). Je ne connais pas mais je suppose que c'est très beau :)

Anonyme a dit…

Hé hé... merci également pour ce coup de projo sur ton blog ;-) Tu as donc ici la preuve que parfois je viens voir de quoi tu parles ici aussi !

Nicolas Gouny a dit…

Je n'en doutais pas, monsieur Pierre-Olivier :)

Lucie Georger a dit…

Jolies photos, bravo Pierre !

Nicolas Gouny a dit…

Merci Lucie, il passe parfois ici :)