lundi 3 novembre 2008

Les fayots

De retour de vacances, à l'envers, dans nos familles, en Normandie et à Paris, me voici à nouveau auprès de mon poêle.

Et voilà un reliquat d'un projet de boulot...

J'avais déjà dessiné un ours qui voulait être une girafe (ici), et ce dessin est, dans mon esprit, la suite, d'où le parapluie et les tonalités.

13 commentaires:

Marie-Pierre Emorine - Illustratrice Jeunesse a dit…

Oh un peu de soleil ce matin a transpercé mon écran !! bravo quelle palette de couleurs, ça fait du bien !

Coralie colorie a dit…

Adorable cette ribambelle animaux assortis !

Marina Stimolo a dit…

Que hermosas ilustraciones!
Me encanta ese cactus en flor.
Un saludo,
Marina

Nicolas Gouny a dit…

Merci Emorine, en fait l'image était un peu plus terne, mais le passage en RVB l'a réhaussée :)

Merci Coralie, le zèbre bien entendu n'en fait qu'à sa tête :)

Un saludo Marina ;)

Anonyme a dit…

Tout le monde déguisé en girafe et hop ! :) J'adore :)

Nicolas Gouny a dit…

sauf le zèbre, bien entendu, le facétieux ^^

holli a dit…

wonderful world! the colors are perfect and the animals OMG!!! love them!
Bravo ,0)

Anonyme a dit…

I have no idea what are you writing about, couz I don't know your language, but I love your illustrations so I will watch your blog :)

Nicolas Gouny a dit…

Hey Miss Pil, thank you, I tried to use strong ones :)

Hello Djabolica... I wrote nothing really interesting, I am happy you enjoyed the illustrations ^^

Eléonore Thuillier a dit…

Trop rigolo!!!
J'adore!

Nicolas Gouny a dit…

c'est la suite de la toile que sera au mur de ton petit :) Merci ^

*Bidouille* a dit…

Arf ! ce jaune est magnifique et ces petites bestioles à pois, huuum ! C'est superbe !C'est vrai que ça fait du bien du soleil !!

Nicolas Gouny a dit…

Merci Bidouille... aujourd'hui, changement de cap