dimanche 23 novembre 2008

À Paris, à gauche

En véritable Creusois, je ne mets plus les pieds chez les estrangers de la grande ville, d'ailleurs elle me fait peur la grande ville ;)

C'est pour cela que j'avais envoyé M. Gouny père (en voisin) à l'expo des Fourmis rouges.

En voici quelques images.

Merci papa !

(Et puis, chouette, il y a un drapeau rouge qui claque au vent :))

4 commentaires:

Marie-Pierre Emorine - Illustratrice Jeunesse a dit…

j'espère que cette expo t'apportera tout ce que tu espères... et j'en profite pour te remercier de tes passages et de tes gentils commentaires sur mon petit "carnet de couleurs"

Nicolas Gouny a dit…

Merci Marie-Pierre. Elle est surtout importante pour Lilipinso ^^ et pis de rien pour les visites (j'aime voir tes textures et tes couleurs) :)

Anonyme a dit…

Miam, ça donne envie :)
Je suis sûre que ça aura le même effet sur les gens.

Nicolas Gouny a dit…

J'espère. Merci ^^;