samedi 22 novembre 2008

L'atelier de Delphine

Une petite photo du petit coin où elle prépare tranquillement les bijoux pour la boutique de Noël de la bonne ville de Guéret.

10 commentaires:

Sabbio a dit…

Et bien vous ne lésinez pas sur les quantités ^^ En tout cas ils vont bien avoir de la chance à Guéret, j'entraperçois de très belles choses et de jolis détails comme cette cascade d'étoiles avec des perles bleues!

Anonyme a dit…

Jolie photo, ça fait très coffre à trésors :)
Je suis en plein dedans aussi ! Bon courage !

Anonyme a dit…

De bien belles choses en préparation!

Nicolas Gouny a dit…

Et oui Sabbio, sans compter qu'il y a aussi les cartes, les posters, et tous les autres projets ^^ Merci. Je mettrai bientôt des photos :)

Merci Az, je voulais rendre ce côté un peu caverne d'Ali Baba :) (mais mon appareil est un peu à ch...)

Merci Anges et merci Lik ^^;

Eléonore Thuillier a dit…

Oh! C'est sympa tout ça!

Nicolas Gouny a dit…

Merci Éléonore, c'est un gros boulot :)

Anonyme a dit…

ça fait très caverne d'ali baba :)

Nicolas Gouny a dit…

C'est cela que je voulais rendre :)

Sandra Versele a dit…

Wow ma foi c'est des quantités industrielles!!! Impatiente de voir ça!!

Nicolas Gouny a dit…

bah oui Sandra, Delphine travaille à sa reconversion en faiseuse de bijoux à la chaine (les petits métiers de nos campagnes)