mardi 13 septembre 2011

L'ombre de la lune

Je ne sais comment c'est chez vous, mais chez moi, ces nuits-ci, la lune fait de l'ombre, comme dans cette image.
Elle est extraite d'un projet de livre, bâti autour de l'ombre, de l'arbre et du temps qui passe, sur un texte de Alice Brière-Haquet, dont je vous ai déjà entretenu.
Et qui reste à prendre (hein ? au cas où).

D'ailleurs, pour les coeurs à prendre, je vous signale mon blog de projets de livres.

13 commentaires:

Rebz a dit…

elle est pleine de poésie !
j'aime beaucoup cette scène :)

Milita a dit…

Hola, precioso. Besiños Milita.

Nicolas Gouny a dit…

Merci Rebz, j'aime bien dessiner comme ça parfois, en texturant et en ombrant ^^

Muchas gracias Milita !

Ingrid a dit…

Ah oui... magnifique !

Sardine a dit…

Superbe! Vivement que ce cœur ci ne soit plus à prendre...

chicoumi a dit…

j'adore, c'est tout doux!

Leia a dit…

très beau.

Nicolas Gouny a dit…

Merci Ingrid !

Merci dame poissone ^^ il y'en a d'autres qui battent derrière :)

Merci Leia !

Merci Chicoumi, c'est ce que je voulais montrer (pas facile avec ces couleurs)

Lisa a dit…

Si beau !

Mathildette a dit…

Oh c'est beau ! C'est mon fils qui serait content, il dit bonne nuit à la lune tous les soirs (et oui, en ce moment, elle lui fait fête !)...

Nicolas Gouny a dit…

Merci Lisa !

Merci Mathilde, c'est vrai ces jours-ci la lune est là pour lui souhaiter de beaux rêves ^^

Anaïs a dit…

superbe ...

Anonyme a dit…

Dropping by here to say this is cute! :) http://fc03.deviantart.net/fs13/f/2007/115/2/1/Daft_Ploop_ID_by_ploop26.jpg all of your artworks are precious.