mardi 6 septembre 2011

Me voilà tout rose

Le temps file, comme il sait si bien le faire, et je n'ai toujours pas trouvé le temps de procéder au tirage au sort du concours Amédée. Promis, dès que j'arrive à réunir ma petite équipe d'huissiers, je le fais.
En attendant, le livre a reçu un très bel accueil, qui me fait tout rosir, d'autant que toutes les critiques ont perçu avec acuité le propos que je souhaitais développer dans mon livre : le respect de l'autre, de son altérité, de sa différence...

Merci donc à vous, élogieux et pertinent lecteurs.
Retrouvez toutes ces critiques aux Choix des libraires, chez Lili les merveilles, Les Sandales d'Empédocles, Papier de soie, à La Soupe de l'espace et dans le journal belge Le Soir.

7 commentaires:

Sardine a dit…

Quel succès dis donc!
Et je suis sûre que tu es mignon comme tout avec les joues roses ^^

Anne Loyer a dit…

Bravissimo... Et une girafe rose ?

Séverine Vidal a dit…

magnifique critique chez Morgan ! Bravo Nicolas !

Nicolas Gouny a dit…

Merci Sardine, et ce n'est pas seulement les joues ^^

Bah elles existent Nanou, elles existent... :)

Merci Séverine, oh oui, sa critique est bienveillante et, surtout, très pertinente ^^

piupiu a dit…

j'adore vraiment les images de cet album, je n'ai pas encore pu lire l'histoire, mais dès que je peux, je cours me le procurer ! Vraiment un grand Bravo !

Lu a dit…

Ses illustrations éterniser mon enfant. J'aime!
... :)

Benjamin Jones a dit…


Hot Profile Picture
Ladies and Young Girls
MatureFemale
CollegeGoingGirl
IndianAunty