mercredi 21 septembre 2011

Ouf Jérôme n'est plus seul...

De nouvelles lectures fort aimables de mon Jérôme : chez Enfantipages, Chez Mo, à Pages d'écriture et chez Bodoï... Merci à tous !! Cela me touche véritablement de voir ainsi l'accueil réservé à mon petit ours bizarre ^^

Et... Enfin... nous avons trouvé une botte de paille... et... enfin... nous nous sommes posés dessus... et... enfin, nous avons tiré au sort le vainqueur du concours Un ours à la maison... en présence des petits maîtres Gouny & Gouny (grand & Gouny étant en train de lire)...
Voici la vidéo habituelle (j'adore les meules).

Et la révélation du nom du vainqueur : Au petit bonheur la chance. Merci de votre participation, amis animaux ^^

6 commentaires:

Séverine Vidal a dit…

bravo au petit bonheur alors :-)

Sardine a dit…

Ah il est d'enfer celui-là, sur la meule!!!
J'adore!

Mo' a dit…

Merci à vous surtout de nous avoir confié Jérôme ! On en prend soin, je vous le promets ;)

Leia a dit…

impossible pour moi de voir la vidéo. En fait je ne réussis pas à rester sur la page du blog, je suis redirigée systématiquement sur Dawanda. Je ne sais pas ce qu'il se passe. Va falloir que je cherche l'embrouille :/

Leia a dit…

j'ai réussi !!!
Bravo au petit bonheur.
Merci aux jeunes maîtres Gouny pour cette vidéo et bonne lecture à maître Gouny.

Coralie Colorie a dit…

J'aime toujours autant vos tirages au sort ;-)