samedi 27 août 2011

Un ours à la maison ?

Voici venu le moment accoutumé de vous faire remporter un exemplaire dédicacé de Jérôme, Amédée & les girafes.
Pour cela, il faut participer en laissant un commentaire et répondre à cette grave question : Quel animal se cache en vous ?
Vous avez jusqu'à vendredi prochain. Le tirage au sort sera effectué sous les yeux toujours sourcilleux de maîtres Gouny, Gouny & Gouny, de retour de vacances.

34 commentaires:

Gaëlle a dit…

Prem's !!! Une libellule ;)

Unknown a dit…

Se cache en moi une ENORME fourmi, si si

marie-hélene Lafond a dit…

une petite abeille pas besogneuse pour deux sous !!!

Aurélie Desfour a dit…

Un écureuil roux :)

zaza a dit…

un chat ronchon, qui adore sa vie de chat mais qui sort les griffes si on l'embête!

Thalie a dit…

Une tortue :D. Merci pour le concours.

valy a dit…

Un ours, je grogne le matin à mon réveil, avant le petit déjeuner!!...

Madame prope a dit…

Une marmotte (je ne siffle pas très bien mais j'adore roupiller !)

christelle a dit…

Un chat ! Merci pour le concours !

ber a dit…

Pour moi, c'est un lion !

Barbara brun a dit…

une sauterelle ^^

au p'tit bonheur la chance a dit…

en moi, y'a une chouette chouette! houhouhouhou!!!

MtheM a dit…

Aujourd'hui, je dirai un tamanoir, mais ça dépend des jours je crois...^^

piupiu a dit…

un poussin frisé croisé avec un ornithorynque à poils court... :-)

leia a dit…

une poule car maman-poule

Noetsuco a dit…

Moi, ils sont plusieurs à la maison ! Mais je dirai que c'est le castor qui l'emporte en ce moment (rapport aux travaux dans ma maison), quand il n'est pas tout simplement délogé par l'Aï qui sommeille toujours sous la surface...

Agnès L a dit…

C'est pas pour fayoter, mais vrai de vrai, c'est la girafe... Peut-être à cause de mon long cou, ou de mes gros yeux, ou des petites cornes qui se cachent là, sous mes cheveux... j'adooooore les girafes !

Lu a dit…

Olá! Conheci sua arte na internet e só agora encontrei o blog. Simplesmente AMO seu trabalho!!! Lindíssimo! Adoro como expressa com ternura e verdade tantos sentimentos... e justamente por isso as utilizava nos meus posts de poesia de meus blogs. Gostaria de saber se vocÊ se importa. Grande abraço diretamente daqui do Brasil. :)

PS: Eu seria uma libélula. :)

Coralie Colorie a dit…

Héhé un caméléon pour moi !

fortcommelaforet a dit…

Sans hésitation: une louve!

prospette a dit…

un hippopotame un peu ronchon

cha a dit…

une luciole,car j en ai cherché dans nos campagnes tout l été,et que je n en ai trouvé que dans mes souvenirs...

Mathildette a dit…

Un petit Duc (Hibou Scops pour les intimes)...

Carole a dit…

Une biche, prudente et délicate.

Un ours, casanier.

Une abeille, piquante quand on l'embête.

Une taupe, juste comme ça...

estelle* a dit…

un basset-hound pour sa classe et son flegme...

Angéline a dit…

Un p'tit lézard !!

katou a dit…

Ah pas facile mais je dirai un chat tout de même pour son caractère.

carl a dit…

un suricate!!

Anne a dit…

Un âne !

(La bise des AHA.)

Sardine a dit…

éhéhé! Une Sardine... of course!
:))

Alice Brière-Haquet a dit…

Un chat ! De ceux qui se promènent sur les toits.

mamzelleju a dit…

Un gecko, comme celui tatoué sur ma cheville...

Lila a dit…

Une coccinelle !!! ;)

Lucie Georger a dit…

on parle de ton album là : http://www.soupedelespace.fr/leblog/jerome-amedee-les-girafes/comment-page-1/#comment-11918