jeudi 18 août 2011

C'est la rentrée...

... enfin pour vous, car ici, l'été a été creusois, studieux et pluvieux... :)
Quatre nouveaux livres vont sortir dans les semaines qui viennent, au Poisson soluble, chez Frimousse, Balivernes et Millepages, je vous en parlerai très bientôt (et ce sera l'occasion d'organiser tout plein de chouettes concours)... Parmi les choses à venir également, une exposition et des ateliers à la BMI de Guéret, des myriades de salons et d'interventions dans les classes, et bien d'autres choses, pour moi et pour Delphine.

Mais pour revenir à cet été, entre enfants, travail, amis, il a été bien occupé. Côté travail, mon temps s'est partagé entre dédicaces, exposition dans les gîtes du Pays de Guéret, mais ce qui m'a surtout tenu devant mon ordinateur a été un gros projet avec Géraldine Collet, à paraître aux éditions Escabelle.

En voici une image non retenue.
Voilà, j'arrive maintenant au terme de ce projet, bien d'autres m'attendent, je vous parlerai aussi en temps utile (oui, je sais, je suis cachotier).

8 commentaires:

MIMIZONZON a dit…

Et bien ça chome pas dans la Creuse ! En tout ca sfélicitations pour toutes ces publications !

Anne Loyer a dit…

quelle production : c'est épatant !

Géraldine a dit…

Hé hé ! Bravo à toi Nicolas pour toutes ces belles images envoyées.
Et bonne rentrée alors !

Leia a dit…

C'est une rentrée chargée qui s'annonce pour mon plus grand plaisir.
Je me régale d'avance des tirages au sort des concours par les maîtres Gouny.

J'adore l'image qui n'a pas été retenue !!!

Alice Brière-Haquet a dit…

Wahou, ça bosse dur par ici ! Bravo et vivement :-)

Leia a dit…

sur Amazon, on trouve quelques infos 0:-)

katou a dit…

Quel été!
J'avais vu en effet ce gros projet annoncé chez Géraldine...j'imagine bien la masse de travail.

Bravo pour toutes ces sorties prochaines.

Nicolas Gouny a dit…

Merci Mimi :)

Merci Nanou ! (et je dis pas tout)

Bonne rentrée à toi aussi Géraldine !

Leia, Je l'aimais bien aussi (et pas seulement pour les girafes, mais voilà, je ne décide pas tout seul.

Oh oui, Alice, et vivement !

Oui Katou, il me reste une image à faire, quelques corrections, puis j'attaque doucement nos petites vaches ^^