dimanche 14 août 2011

Les rediffusions de l'été : Un long et lent sabbat

J'avais envie de dessiner un feu et des sorcières, et des lapins ^^
J'ai donc fait un sabbat.
Long, lent.
Et le voilà dans le jeu de l'été.

12 commentaires:

Sardine a dit…

Oh c'est rigolo, ça change!
Et ton bleu est magnifique...

Aurélie Desfour a dit…

Comme d'habitude, les couleurs sont magnifiques !

Leia a dit…

une illustration ensorcelante.

mamzelleju a dit…

impression de légèreté...je me laisserai bien flotter aux côtés de ses charmantes sorcières...

Sandra van Doorn a dit…

i am just discovering your blog, your work... i love it ...quite simply. x sandra

Seve a dit…

Je ne connaissais pas et j'adore !

Noetsuco a dit…

J'adore !

MIMIZONZON a dit…

Très envoutant ! j'aime beaucoup ton feu

IsaBEL a dit…

C' est très jolie...

Annilou a dit…

oulala, cela me replonge quelques années en arrière quand je partais en colo et que nous faisions des veillées contées.... Merci

Zepol Ilustradora a dit…

Esta genial esta ilustraión, muy buena.

Marie-France Zerolo a dit…

C'est superbe!!!!!!