lundi 15 août 2011

Retour du CIAP

J'étais samedi au Centre international d'art et du paysage sur l’ile de Vassivière pour y dédicacer mes livres et montrer mes dessins.
Ce fut une belle après-midi d'été et j'ai trouvé particulièrement drôle et incongrue la confrontation en un même lieu de mes petites images sans prétention, colorées et joyeuses et graves, avec des œuvres très contemporaines, monumentales, conceptuelles (l'exposition actuelle est consacrée à Thomas Houseago et ses bizarres sculptures géantes en plâtre, chanvre et métal), et avec les touristes en tongs en maraude après la baignade.
Merci à Guillaume pour son invitation.
Je vous convie tous, lors d'un passage en Limousin, de vous vous rendre à Vassivière, car le lieu est superbe !
Quelques photos.
 
 
Et une œuvre de l'artiste invité (vous reconnaîtrez aisément le masque de Dark Vador, après qu'il se soit pris une porte ;))

2 commentaires:

Sardine a dit…

Aïe! Bobo Dark Vador!
:-D

Leia a dit…

ouille, il a morflé Dark Vador !