mercredi 3 août 2011

Les rediffusions de l'été : Un rêve sans étoiles est un rêve oublié

Ce beau vers de Paul Éluard m'avait inspiré l'un de mes premiers Pierrot.
Pierrot (les Oiseaux) avec ses deux amis, les corbeaux Jules et Jim, est le petit habitant de la lune, où il promène sa mélancolie. Plus tard, il rencontre Pierrette.
Et encore plus tard, cela fera un livre.
Je vous invite à laisser un petit mot pour participer au grand jeu de l'été.

8 commentaires:

Agnès a dit…

j'hallucine, j'ai eu la même idée, et je jure que je n'avais pas vu ton image!! :-)) bon, ben, elle inspire beaucoup cette phrase de Paul Eluard! J'adore ton petit pierrot!;-)

Agnès a dit…

ben, du coup, je me dis que je ne suis pas originale! :-S Tu peux aller voir sur mon blog, les rêveries de Miss Kokeshi...

Nicolas Gouny a dit…

MAis ne t'inquiéte pas, la poésie est faite pour tous ^^ Je l'avais vu ta petite kokeshi toute jolie ^^

Leia a dit…

cette image dégage une belle mélancolie.
Paradoxalement j'aime l'offrir en carte quand un petit bout fait ses premiers pas à cause des empreintes de Pierrot que j'aime beaucoup.

Grande fan de Kokeshi, je file chez Agnés ;)

Seve a dit…

Les "Pierrot" ça inspire, ça sent bon l'enfance et l'innocence

MIMIZONZON a dit…

C'est bOooo !

Aurélie Desfour a dit…

Il est très beau ce livre, bravo !

mamzelleju a dit…

** Poétique...**