lundi 1 août 2011

Les rediffusions de l'été : Les dragons sont érotiques

... et ils aiment se sentir propres.
Merci de laisser un petit mot en passant, si vous voulez participer au concours de l'été.
La série des “dragons érotiques” est toute visible sur ma page Deviantart.

7 commentaires:

Leia a dit…

Cette image reflète bien l'univers coloré et poétique que tu crées.
Tous ces petits détails que j'apprécie comme les insectes sur les fleurs, les animaux à qui donnent des ailes pour qu'ils puissent voler, le château sur la colline, les tâches de rousseur des personnages, les ombres (ah les ombres ...),le canard dans la baignoire...
Mais ce que je préfère ce sont tes arbres. Et dans cette image, particulièrement leurs troncs et leurs branches.
Je suis presque étonnée que la baignoire ne soit pas une collage de feuille de papier journal, j'adore quand tu utilise ce genre de support.

Leia a dit…

tu donnes et utiliseS bien sûr
C'est mieux de se relire avant de poster plutôt qu'après ...

Marie-France Zerolo a dit…

J'adore la taille de la baignoire par rapport au dragon!!^^ du coup tout érotique qu'il est, il a probablement un tout petit zizi, du coup ^^ ha!ha!

Nicolas Gouny a dit…

Merci toutes ^^

Aurélie Desfour a dit…

Elle est trop cool la baignoire !!!

isabelle a dit…

Je suis totalement fan de votre travail... vraiment. A chaque fois, je trouve les illustrations gaies, fraiches, droles, ... et je ne sais que dire. Pourtant dieur sait si je suis exigeante étant illustratrice moi-même!! Félicitations et continuez à nous enchanter.

Seve a dit…

de la poésie en image !