mardi 23 août 2011

Depuis la maison, le tirage au sort du jeu de l'été

Depuis ma petite maison sur la colline...
(Celle-là.)

Trois mains innocentes...
(Celles-ci.)
Ont procédé au tirage de trois noms de participants du grand jeu de l'été de la Parenthèse enchantée, qui permet de gagner, non pas un séjour en Papouasie-Nouvelle-Guinée, à la découverte des girafes arboricoles (pas décroissant du tout), ni même un piano à queue, ni encore un chien en porcelaine peinte, mais bien une affiche au choix dédicacée ou non.
Nos chanceux sont donc Seve, The_Shrike et Leia...
(Ci-dessous.)
Pour recevoir votre petit cadeau, merci de m'écrire à nicolas.gouny@orange.fr, en me donnant votre adresse et votre choix d'affiches :)

5 commentaires:

Seve a dit…

Youpiiiiiiiiiiiiiii !!!! Je suis trop contente !!! Bon bah maintenant il va falloir que je choisisses...aïe ! Merci encore à toute la famille Gouny !

Leia a dit…

ROH c'est trop cool. Quelle chance !
Merci aux petites mains innocentes.
Je cours vers Thunderbird écrire un petit mail.
Merci beaucoup !

Madame prope a dit…

Zut de zut !!! Mais bravo aux 3 gagnantes !

Sardine a dit…

Pareil : zut de zut!
Mais bravo quand même!

(Et sinon, que se passe-t-il? Y a plus de pile dans le Gouny's caméscope???)

Noetsuco a dit…

J'ai gagné !!?? Mais je savais même pas que j'avais participé à un jeu !
C'est tout moi ça ! Si ça se trouve, j'ai déjà gagné au loto sans le savoir et j'ai des millions qui m'attendent quelque part... Merci beaucoup Nicolas, et merci les 3 mains innocentes !