vendredi 5 août 2011

Les rediffusions de l'été : Lever de lune

Ce beau ciel violet m'était venu il y a quelques années, pour faire pendant à tous les couchers de soleil qui l'avaient précédé.
Et le voici dans la rediffusion de l'été. Pour le grand jeu.

5 commentaires:

Gallïane a dit…

Depuis toujours, depuis que l'on se connait, celui-là a toujours été mon préféré !

Seve a dit…

Celle-ci je la connais bien, elle est chez ma copine Emma :) J'adore le mauve, il est superbe !

Leia a dit…

C'est ma préférée aussi.
Parce que le violet c'est ma couleur préférée, parce que la poésie dégagée me touche particulièrement, parce que ce vélo élancé dans la nuit étoilée me rappelle le héros de mon enfance : E.T

Noetsuco a dit…

C'est génial ton truc, là, les rediffusions de l'été, ça me permet de découvrir ton univers et donc des choses comme ceci, franchement magnifiques ! Bravo (à retardement) !

mamzelleju a dit…

juste féérique...

je la verrai bien, encadrée, dans la chambre de ma chouquette (pour ses 6 mois elle aura enfin sa chambre dans un nouvel appart !!)