dimanche 7 août 2011

Les rediffusions de l'été : L'ours de la savane

C'est une image que j'avais faite pour la MJC de Palaiseau en 2009, et puis, autour de cet ours qui se prend pour une girafe, qui porte taches et parapluie, est venue une histoire, et puis un livre, à paraître à la fin du mois à L’atelier du poisson soluble.
 Et hop ! c'est l'une des rediffusion de l'été, qui va peut-être permettre à ceux qui laissent un petit commentaire de gagner une affichette. C'est le jeu de l'été l'automne.

3 commentaires:

Leia a dit…

je comprends cet ours qui a envie de devenir une girafe. C'est un si bel animal, si gracieux.
J'ai hâte de découvrir cet album.

J'ai beaucoup aimé cette rétrospective de tes illustrations (et celle de Coralie pour ses albums). L'été et la pluie, ça a du bon quand même.

Aurélie Desfour a dit…

Celle-là est très drôle avec des parapluies ... mais des mini bras :D

Seve a dit…

C'est le nouvel animal préféré de ma fille Calista, la girafe ! Mais elle m'a dit qu'elle aimait bien l'ours aussi !