vendredi 16 septembre 2011

Sur la colline

Sandrine en a déjà parlé, mais pour ceux qui l'ignorerait encore, j'ai le plaisir de vous annoncer que notre projet Le Soleil sur la colline a trouvé un chouette éditeur.
Ce sera pour 2012 :)
Je suis vraiment heureux, car au-delà du texte, je prends beaucoup de plaisir à cette collaboration :)
Allez, du coup une nouvelle petite image.

9 commentaires:

Sardine a dit…

Une nouvelle "petite" image???
Une nouvelle image à tomber, tu veux dire!

Et sinon, plaisir plus que partagé :)))

Merci encore Sieur Gouny de la Girafe Creusoise.

Noetsuco a dit…

Superbe !

Claire Gaudriot a dit…

Hummm... connaissant le boulot de ces 2 loustics, je pense que je vais craquer sur ce titre !

chicoumi a dit…

super! c tres beau!

Cécile Alix a dit…

C'est beau ces lignes qui ondulent !

Sandrine a dit…

Très jolie image pleine de soleil et de chaleur !

Julia Delarue a dit…

J'ADORE puissance ♥♥♥

Leia a dit…

roh on va voyager !

Coralie Colorie a dit…

C'était sûr ! C'est trop beau ! Bravo, j'ai hâte de lire la Sardine !