vendredi 6 juin 2008

La plume

Un nouveau projet de livre sur une nouvelle histoire à chute de Michaël Escoffier
Nos amis les trois oiseaux ont peut-être trouvé preneur.
Je vous tiens au courant.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est génial !! Tu m'as tout l'air de prendre un bon départ dans la profession toi, bravooo n___n !

Nicolas Gouny a dit…

Rien n'est fait encore (officiellement) ;) merci

Anonyme a dit…

ils ont une bouille d'enfer tes oiseaux !! je crois les doigts pour que ça se concrétise !!

Nicolas Gouny a dit…

Merci Rebz, je croise aussi tous mes doigts (sur ma souris pour dessiner ;))

Sabbio a dit…

Des p'tits oiseaux, génial! Et en plus dans une histoire à messages (apparemment) c'est encore mieux :D Vivement la suite du projet!

Anonyme a dit…

oh nom de zeus... je continue le croisage donc? :)

Eléonore Thuillier a dit…

Histoire très rigolote (j'ai eu la chance de la lire)! Bravo et plein de félicitations! Y'a pas de raison que ça ne marche pas! J'aime vraiment beaucoup ton style.

Nicolas Gouny a dit…

@ Sabbio : je travaille en ce moment sur la suite, c'est plutôt graphique et ça fait une contrainte, mais c'est ça qui est intéressant :)

@ Carl : merci (un doigt à l'envers, un doigt à l'endroit ;))

@ Élé : la chute est vraiment délirante... je dévie un peu par rapport à mon style (c'est ma ligne claire) mais c'est ça qui fait progresser :) Merci :)

Nénent a dit…

je n'ai pas eu l'occasion de te le dire, mais l'est super ton travail ^^
j'espère que ça va marcher avec Michael.

à bientôt. Clément