vendredi 13 juin 2008

Une petite dernière...

Une dernière micro-exposition dans ma bonne ville de Palaiseau.
À la halte-garderie de mon fils, dont je salue au passage les personnels et le poisson Roberto.

La prochaine sera à La Celle-Dunoise, en Creuse et en aout, pour fêter mon installation.

5 commentaires:

Sandrine Mercier a dit…

Félicitation !!! ^_^
(merci pour ton petit message sur mon illustration pour le livre illustré.... merci!!!!)
désolé pour le retard.... j'ai tellement de boulot :S

Anonyme a dit…

un lieu magique, les enfants comme les parents vont se régaler ! je ne parle même pas de Roberto le poisson ! lol !

Nicolas Gouny a dit…

@ Sandrine : Merci, je suis content, c'est un lieu "naturel" pour une expo d'illustrateurs... Pour le boulot, mieux vaut en avoir, non ? :)

@ Rebz : Depuis, Roberto fait des bonds, et il souhaite, lui aussi, devenir illustrateur !!

Anonyme a dit…

Bravo pour tous ces projets, ces expo, c'est super :)

Nicolas Gouny a dit…

Merci Az ;) j'aime montrer mes petits trucs, et une crèche me parait un endroit vraiment adéquat :)