lundi 2 juin 2008

Premier chez Amazon !!

On a les petites gloires qu'on peut...
Je ne sais pas ce que je fais dans ce classement, mais le livre des couleurs et des formes est premier dans la catégorie “Forme et bien-être” d'Amazon.

J'ai bien fait de dessiner un livre sur l'aérobic :)


Sans compter que je suis 92e dans la catégorie “Femmes”.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

je me gausse cordialement :)
bravo!! :Dmcksl

Sabbio a dit…

Trop drôle, "formes" et "femmes"... leurs classements sont bien mystérieux! En tout cas félicitations quand même pour cette 1ère place, c'est toujours agréable :)

Nicolas Gouny a dit…

Ahhh Carl, je cherche un jeu de mots, mais je n'en trouve aucun (la faute à ma voisine qui écoute de l'opéra)

Sabbio, merci, je pense que c'est un classement automatique, et la machine reste souvent très très idiote ;)

hj a dit…

début de la gloire!
Bravo en tout cas!

Nicolas Gouny a dit…

La toute petite gloire
(et mal placée en plus)

merci Hélène