mercredi 4 juin 2008

Que d'auteurs dans cette famille...

J'ignore bien pourquoi, mais les filles se sont mis en tête de publier elles aussi des livres.


Voici donc, aux éditions Gouny, les deux premiers titres...

Le lapin amoureux (l'histoire finit bien et les lapins se marient et on plein d'enfants)


Amastia, la grenouille amoureuse (l'histoire finit bien et les grenouilles se marient)

12 commentaires:

Anonyme a dit…

elles sont trop mignonnes... quelles jolies bouilles!
et quel talent bien sûr :D

Anonyme a dit…

elles sont bien raison tes filles !! quoi de mieux que l'imaginaire ! en plus des histoires qui finissent bien !! :D elles sont toutes mignonnes, ces graines d'artiste ! :)

Eléonore Thuillier a dit…

J'ai l'impression que les chiens ne font pas des chats non? Hihihi!
En tout cas c'est vrai qu'elles sont mimi!

Nicolas Gouny a dit…

@ Carl : je te dis pas, elles ont trop fumé de Nutella ;)

@ Rebz : merci, elles adorent raconter et inventer des histoires. Toutes ne finissent pas aussi bien... eT tu as raison, il faut leur laisser développer leur imaginaire :)

@ Élé : oui, je crois qu'elles me prennent un peu pour modèle... Bientôt elles pesteront devant leur radio et passeront leurs dimanches à regarder du biathlon :)
Merci !

Sabbio a dit…

Elles sont trop mimi tes filles, et les yeux écarquillés de ta petite, trop fort! C'est fou ce qu'on les inspire nos petits... c'est touchant! Et je viens de faire un tour sur looking for clara, c'est beau, tendre et me fait un peu penser à chez nous :)

Nicolas Gouny a dit…

Merci, je lui ai demandé un grand sourire et j'ai été servi (et pour une fois elle n'a pas pris la pose Winx)...
Carl (Charlotte) est une amie et elle adore prendre ses petits en photo :)

Anonyme a dit…

Hihi !! Ici aussi j'ai des écrivains en herbe... Dont un très joli recueil de poésies de mon Nicolas que j'aimerais bien illuster ^^ !

Nicolas Gouny a dit…

Ce sont des sources (d'inspiration, de fraîcheur, de joie, de vie, d'abondance...)

Anonyme a dit…

ce qui rassure c'est que ça finit bien...quelle fierté de présenter leurs oeuvres !! j'adore la pose 'sérious' à coté de la pose 'ravie jusqu'aux oreilles' craquantes...:))

Nicolas Gouny a dit…

La petite n'arrête plus, elle fait un ou deux livres par semaines, et je suis très fier de son imagination :)

Anonyme a dit…

j'avoue je suis déjà fan !
les filles alors, elles ont toujours su faire rêver le monde !!

Nicolas Gouny a dit…

Merci Calouan, elles portent en elles tout un monde de poésie et de fraicheur :)