mercredi 25 novembre 2009

L'ambassadeur

Je vous avais montré la semaine dernière l'ambassadrice juchée sur sa licorne.

Voici son alter ego.
L'ambassadeur chevauche un bel oiseau de couleurs qui fend le ciel pour se rendre au pays des licornes. Il s'en va régler je ne sais quel problème de frontière entre pays rose et pays vert.

6 commentaires:

Sabbio a dit…

J'adore cette idée d'alter ego et de frontières... un nouvel album?

catherine a dit…

et bien voilà, deux personnages, deux pays féeriques : c'est le début d'une histoire ça non ?! en tous cas, ces images de l'ambassadeur du pays vert sont magnifiques, de bien belles couleurs.

Marie-Pierre Emorine - Illustratrice Jeunesse a dit…

catherine m'a enlevé les mots de la bouche, mais oui, c'est le début d'une histoire ??!! chouette, vivement la suite....

chicoumi a dit…

Oh, oui, on veut forcément en savoir plus, il se cache forcément une histoire derrière tout ca!

katou a dit…

Quelle envolée!
Encore une belle image avec des ingrédients pour écrire une toute aussi belle histoire !

Nicolas Gouny a dit…

Non non Sabbio, juste deux "one shots" :) Merci !!

Merci Catherine, je trouve que les deux images se répondant se suffisent, à vous maintenant d'inventer l'histoire qui suit ^^

Merci Marie-Pierre, je ne pense pas qu'il y ait de suite, sauf pressions insoutenables (et à-valoirs à la hauteur ;))

Bah non Chicoumi, à toi d'inventer la suite, si tu veux :) Merci !!

Ah Katou, on sent l'auteur qui parle... j'aime avec les images ouvrir des histoires :)