dimanche 29 novembre 2009

Retour sur Montreuil

Je reviens tout juste du salon de Montreuil, où j'étais pour la première fois de l'autre côté de la barrière.

Ce fut l'occasion pendant deux jours de rencontrer en chair, en os, en cheveux et en habits bon nombre d'amis du blog, illustrateurs ou non, de faire de belles dédicaces plumeuses et girafeuses, de voir enfin les personnes avec qui j'ai des collaborations (Michaël, Alice, Coralie...), mes éditeurs, d'autres éditeurs, le public, la famille, de jolies visiteuses, etc., etc.

J'en ai également profité pour faire quelques emplettes et gâter femme et enfants.

24 commentaires:

fripouille a dit…

Ravie de t'avoir vu en vrai!!!
Merci pour la dédicace.

Eléonore Thuillier a dit…

Ce fût un plaisir de partager quelques moments avec toi et merci pour la dédicace. A bientôt j'espère :)

Nicolas Gouny a dit…

Mais je t'en prie Fripouille :)

Tout pareil Élé ! Bisous !

Bénédicte a dit…

Tu es "en vrai" sur mon blog :)
Super contente de t'avoir rencontré et d'avoir enfin la plume en + dédicacé par l'illustrateur et l'auteur... C'est excellent ( je rigolais toute seule dans le train )!

Nicolas Gouny a dit…

Merci Béné pour la petite photo ;) et content d'avoir un peu écourté ton voyage en train :) Bises !!

Gaëlle a dit…

Ravie de t'avoir rencontré et merci encore pour ta dédicace : ) Je n'ai pas pu résisté en voyant la bague pierrot sur ton précédent post, elle sera bientôt avec ses copines les boucles d'oreilles ;)

les croquis du loup a dit…

Bonjour Nicolas ! Je suis ravie de t'avoir vu !!! En vrai .... en chair en os !

Marie-Pierre Emorine - Illustratrice Jeunesse a dit…

je t'ai aperçu mais tu avais l'air si occupé..... à bientôt...

titesev a dit…

c'était vraiment très chouette de te rencontrer. j'espère qu'on aura l'occasion de se recroiser au coin d'un salon :)

katou a dit…

Je lis que tu es reparti les bras chargés...comment résister devant tant de livres!

Matthieu a dit…

effectivement, c'était chouette de se voir dans la vraie vie. '--'

chicoumi a dit…

Tout le monde a eu l'air de s'être bien amusé et d'avoir fait plein de belles rencontres à ce salon!
Moi au moins, j'ai pas trop fait la queue à Brive :)
Femme et enfants ont eu l'air d'être vraiment bien gaté!!!

Nicolas Gouny a dit…

Je t'en prie Berthe, je m'amuse vraiment avec cet exercice (la dédicace)

Et pas trop en cheveux en ce moment, Loup (mais plutôt en chair). Merci !

Sûr, Séverine, surtout qu'on partage le même éditeur (et auteur) ;) Merci !

Marie-Pierre, tu aurais pu venir, je dédicace et je cause très bien à la fois ;) A bientôt.

Et encore, Katou, heureusement je signais en même temps que d'autres ;)

Pareil MtheM :) (nouvel avatar ?)

Puis tu l'avais eu avant tous les autres Chicoumi :) et oui ils ont été tout contents ^^

catherine a dit…

wouah, ça avait l'air génial ce salon ! je vois que tu as fait le plein de livres dédicacés, mais as-tu trouvé un livre de chevaliers pour le p'tit bonhomme ?

Lila a dit…

Nicolas, nous nous sommes juste entrevus. Avec les occupations de tous... ça n'a pas été facile de rencontrer tout le monde. A bientôt j'espère.

Lila a dit…

Je vois Céleste sur ta photo, voilà un des nombreux livres que je n'ai pas achetés à Montreuil car ma valise était déjà bien lourde. A voir en librairie...

Lila a dit…

Je vois Céleste sur ta photo, voilà un des nombreux livres que je n'ai pas achetés à Montreuil car ma valise était déjà bien lourde. A voir en librairie...

Agnès a dit…

quel succes!!!!
Je suis retournée au salon (vite fait) lundi pour m'offrir "sur le fil", et...il n'y en avait plus!!!!! :-(((
Bon, je le trouverai en librairie, et j'espère pouvoir me le faire dédicacer l'an prochain!

agnès

Choumie a dit…

Je suis très contente de t'avoir rencontré (même en coup de vent) !!

Nicolas Gouny a dit…

Lila nous aurons plein d'autres occasions :) Et oui j'ai pris Céleste ^^

Désolé Agdoalto, il n'y en avait plus dès le samedi après-midi ^^ (cte succès ;) Merci !

Vu la chaleur, ce coup de vent fut bienvenu Choumie ;)

Stephanie M. a dit…

Je suis vraiment ravie de t'avoir rencontré!!!
Merci pour les dédicaces!

Nicolas Gouny a dit…

Moi aussi Stéphanie ^^

rafistole a dit…

Encore merci pour ta belle dédicace !! Et j'espère à bientôt, c'était chouette de t'avoir rencontré ! :)

Nicolas Gouny a dit…

A très bientôt probablement :) j'aime beaucoup ce que tu as fait avec Coralie :)