dimanche 1 novembre 2009

Les ruses du chat

Un relicat d'une session de dessin, de la même veine que Salut les gars !
Le chat a enfilé son faux bec et cherche à attraper un oiseau.

12 commentaires:

fripouille a dit…

Excellente idée!

costanza a dit…

mi piace molto l'essenzialità dei tuoi lavori e l'uso dei colori. complimenti!

Endless Love a dit…

coquin de chat

valy a dit…

Oh! Le vilain chat!!

Aurélie a dit…

Oh rigolo comme tout ! ça me fait penser à mon 1er chat qui regorgeait d'idées pour essayer d'attraper les poissons rouges dans leur bocal rond posé sur la table de la salle à manger. Nous étions pliés de rire car ce chat ingénieux pensait à chaque fois ne pas être repéré.
Donc cette illustration je la trouve extra et est tellement dans la lignée de la pensée d'un chat.

Nicolas Gouny a dit…

Merci Fripouille, il faut dire que j'ai un modèle sous les yeux (plutôt bête) ^^

Grazie mille Costanza ^^

Et oui Endless Love, comme beaucoup d'entre eux :)

Je cautionne totalement ton qualificatif Valy :)

Ah aurélie, il y a tant (de mal) à dire à propos des chats ^^

Eléonore Thuillier a dit…

J'aime beaucoup!

Nicolas Gouny a dit…

Merci Élé !

michael robertson a dit…

fantastic work! I love your style and colors.

Nicolas Gouny a dit…

thanks Michael !

Lucie Georger a dit…

Il me plait cet arbre ! ^^

Nicolas Gouny a dit…

Merci Lucie !