lundi 9 novembre 2009

Un long silence

Désolé de ce long silence, mais je reviens tout juste de Brive, de l'énorme salon du livre qui s'y tient, où j'ai multiplié dédicaces, interventions, contacts, rencontres... C'était vraiment chouette !

J'essaie d'organiser un petit tirage au sort ce soir pour déterminer le gagnant du livre.

5 commentaires:

Gaëlle a dit…

Vite, je ne tiens plus ! Je croise les doigts :)

chicoumi a dit…

Oh moins tu avais un compère que tu n'as pas arreté de taquiné...
Merci pour la belle dédicace

Kyuuketsu a dit…

Ca fait quand même du bien de retrouver un peu de calme après toute cette foule, n'est-ce pas? Vivement le tirage avec la petite vidéo traditionnelle :p

Aurélien a dit…

Ah mince, si j'urais su je serais viendu te voir !!! Quelle nouille je fais !

Nicolas Gouny a dit…

Berthe, ayé, c'est fait :)

Ah oui Chicoumi, on s'est bien amusé avec mon ami périgourdo-breton :)

Kyuukestu, c'est dans la boîte. C'est vrai, cela fait un peu bizarre de retrouver ma Creuse toute vide :)

Aurélien, je t'ai cherché parmi les bébémen, mais sans te trouver, quelle tortellini je fais ;) ce sera pour la prochaine fois :)